Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug S6 Edge suite à MAJ

(Sujet créé le : 16-10-2017 01:01 PM)
772 Visites
xMourie
Pioneer
Options

Bonjour, 

J'ai un petit (et très ennuyeux) souci suite à la dernière mise à jour Android sous Samsung Galaxy  S6 Edge: 

J'ai effectué ce matin la maj, jusque là tout va bien, le téléphone redémarre puis je me retrouve avec un rectangle blanc au plein milieu de mon écran, rectangle étant en premier plan, impossible à enlever (ou du moins j'ignore comment), le souci c'est que de ce fait, je ne peux rien faire sur mon téléphone, mise à part dérouler le volet à droite et celui en haut. 

Ce problème advient lorsque j'active ma Wi-Fi ou les données mobiles. Lorsque je désactive tout ça et que je redémarre mon téléphone, tout redevient normal mais dès que je veux réactiver internet, le rectangle réapparait et je ne peux rien faire... 

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance! 

152 Réponses
JeffD
Apprentice
Options

Bonjour missahara72,

Je confirme, étant en fin d'engagement dans quelques semaines, je suis passé chez SFR ce matin. Ils ne sont visiblement pas au courant et le S6 edge est, pour eux, le S7 pas fini ^^ Donc normal que ça ait planté.... Je me suis fendu d'un "merci pour tout" (soucis de réseau, augmentation en tout genre ect) et je suis passé en face (au propre comme au figuré puisque le concurrent est sur le trottoire d'en face).

Je reviens donc avec un S6 fini (lol) un abonnement moins cher et j'aurais du réseau ^^

Heureusement que les membres de la communauté étaient là hier. Encore un grand merci à tous.

Bonne journée 😉

0 Compliments
audreyfare
Apprentice
Options

me voilà rassurée sion peut dire ca

j'ai exactement le même souci etc'est vraiment pénible!!

j'ai fait la MAJ ce matin et depuisj'ai ce rectangle qui fige mon écran

merci pour votre aide par avance 

0 Compliments
xMourie
Pioneer
Options

Bonjour audreyfare et bienvenue dans notre cercle très fermé des galèriens anonymes :smileylol:

Je ne sais pas si tu as lu tous nos messages (ça en fait beaucoup à rattraper) mais visiblement le problème viendrait "uniquement" (j'espère) de Joyn Service que tu trouveras dans tes paramètres -> connexions -> plus de paramètres de connexion 22532365_10155696935709795_1002574176_o.png

Essaie ça, et tiens nous au courant :smiling-face: 

0 Compliments
audreyfare
Apprentice
Options

merci beaucoup

je dois le desactiver?

0 Compliments
audreyfare
Apprentice
Options

je l'ai desactivé mais j'ai toujours le carré blanc....

0 Compliments
xMourie
Pioneer
Options

Ah oui, désolée j'avais oublié de préciser! 

Oui il faut que tu le désactives, puis redémarre ton téléphone et dis nous ce qu'il en retourne :smiling-face: 

0 Compliments
xMourie
Pioneer
Options

Bizarre, as-tu redémarré ton portable?

0 Compliments
audreyfare
Apprentice
Options

oooooooooooooooooooooooo pinaise comme dirait l'autre :smiling-face:

je me suis mise n wifi et j'ai l'impression que ca remarche :))))))))

je n'ose mettre les données mobiles !!!

on sait pourquoica beug?? 

0 Compliments
audreyfare
Apprentice
Options

1000000000000000000000000000000000000000 mercis !!!!!!!!!!

xMourie
Pioneer
Options

Ah, super! 

Normalement tes données se réactivent en même temps que la Wi-Fi, non? En tout cas pour ma part elles sont actives et aucun problème :winking-face: 

Visiblement il y a eu et la MAJ de Samsung qui présentait des bugs + (si tu es chez SFR aussi) une maintenance de leur côté qui n'arrangeait pas le schmilblick :smileylol:

0 Compliments