Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug S6 Edge suite à MAJ

(Sujet créé le : 15-10-2017 12:58 PM)
1486 Visites
xMourie
Pioneer
Options

Bonjour, 

J'ai un petit (et très ennuyeux) souci suite à la dernière mise à jour Android sous Samsung Galaxy  S6 Edge: 

J'ai effectué ce matin la maj, jusque là tout va bien, le téléphone redémarre puis je me retrouve avec un rectangle blanc au plein milieu de mon écran, rectangle étant en premier plan, impossible à enlever (ou du moins j'ignore comment), le souci c'est que de ce fait, je ne peux rien faire sur mon téléphone, mise à part dérouler le volet à droite et celui en haut. 

Ce problème advient lorsque j'active ma Wi-Fi ou les données mobiles. Lorsque je désactive tout ça et que je redémarre mon téléphone, tout redevient normal mais dès que je veux réactiver internet, le rectangle réapparait et je ne peux rien faire... 

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance! 

152 Réponses
dsjp50
Pioneer
Options

bonjour Daliha77, peut etre en enlevant ta carte sim comme a dis BigjackiiS6 et un redemarrage de ton tel tu pouras te connect en WiFi pour mettre a jours les applis et services SFR ?? a tester :winking-face:

Cordialement,
dsjp50
Samsung S6 edge Version Android 7.0 ROM Stock Version G925FXXU5EQI6
0 Compliments
Daliha77
Apprentice
Options
oui je vais essayer, pour voir.
Merci pour vos conseils
0 Compliments
Daliha77
Apprentice
Options
effectivement on peux utiliser toute les appli mais pas telephoner,
je vais attendre un correctif en esperant que ce soit tres rapide
0 Compliments
Hugoo
First Poster
Options

Il y'a quelque chose que je ne comprend pas ?! Comment cela peut ce produire avec tout le pognon qu'on leur donne ?

Sans parler du prix des abonnements, c'est une honte de payer autant pour une qualitée si médiocre. 

Il vaut mieux pour sfr que je ne compose pas leur numéro car je serais pas tendre sur les mots que j'emploierais. 

Bref même bug que vous, impossible à régler malgrés les différentes astuces données. En tout cas merci à vous pour les différentes combines en espérant que ils remettent ça d'aplombs d'ici ce soir 

0 Compliments
Dany02
Student
Options

Je confirme, suite à sauvegarde avec smart switch, j'ai réinitialiser mon téléphone et tout refonctionne normalement, la procédure est longue mais efficace.

dsjp50
Pioneer
Options

HOURRA !!!! Merci Dany02 :smiling-face: :smiling-face: :smiling-face:

je ne suis plus le seul a avoir resolu le probleme du bug S6 SFR :winking-face:

c'est clair c'est long et fastidieux mais ca fonctionne !!

Cordialement,
dsjp50
0 Compliments
gogollum
First Poster
Options

j'ai désactivé le nfc qui s'était allumé tout suel suite à la maj, et depuis pas de problème. si ça peut aider.

0 Compliments
sarounette74
Student
Options

le bug vient bien de sfr qui a lancé une mise à jour en même temps que celle de samsung et elles ne sont pas compatible. il n'y a personne qui est ce problème chez les autres opérateurs. il faut attendre

sfr c'est vraiment de la merde

0 Compliments
dsjp50
Pioneer
Options

Merci a toi Gogollum,  pour ma part je n'avais pas remarqué l'activation de NFC mais si ta solution a fonctionnée c'est génial :winking-face:

Cordialement,
dsjp50
0 Compliments
dsjp50
Pioneer
Options

J'espere qu'avec toutes les infos communiquées dans ce post xMourie tu vas en venir a bout de ce fichu bug :winking-face:

Cordialement,
dsjp50
0 Compliments