le 14-10-2017 01:46 PM
Bonjour,
J'ai un petit (et très ennuyeux) souci suite à la dernière mise à jour Android sous Samsung Galaxy S6 Edge:
J'ai effectué ce matin la maj, jusque là tout va bien, le téléphone redémarre puis je me retrouve avec un rectangle blanc au plein milieu de mon écran, rectangle étant en premier plan, impossible à enlever (ou du moins j'ignore comment), le souci c'est que de ce fait, je ne peux rien faire sur mon téléphone, mise à part dérouler le volet à droite et celui en haut.
Ce problème advient lorsque j'active ma Wi-Fi ou les données mobiles. Lorsque je désactive tout ça et que je redémarre mon téléphone, tout redevient normal mais dès que je veux réactiver internet, le rectangle réapparait et je ne peux rien faire...
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-10-2017 12:48 PM
bonjour Daliha77, peut etre en enlevant ta carte sim comme a dis BigjackiiS6 et un redemarrage de ton tel tu pouras te connect en WiFi pour mettre a jours les applis et services SFR ?? a tester
le 15-10-2017 12:50 PM
le 15-10-2017 12:58 PM
le 15-10-2017 01:09 PM
Il y'a quelque chose que je ne comprend pas ?! Comment cela peut ce produire avec tout le pognon qu'on leur donne ?
Sans parler du prix des abonnements, c'est une honte de payer autant pour une qualitée si médiocre.
Il vaut mieux pour sfr que je ne compose pas leur numéro car je serais pas tendre sur les mots que j'emploierais.
Bref même bug que vous, impossible à régler malgrés les différentes astuces données. En tout cas merci à vous pour les différentes combines en espérant que ils remettent ça d'aplombs d'ici ce soir
le 15-10-2017 01:13 PM
Je confirme, suite à sauvegarde avec smart switch, j'ai réinitialiser mon téléphone et tout refonctionne normalement, la procédure est longue mais efficace.
le 15-10-2017 01:16 PM
HOURRA !!!! Merci Dany02
je ne suis plus le seul a avoir resolu le probleme du bug S6 SFR
c'est clair c'est long et fastidieux mais ca fonctionne !!
le 15-10-2017 01:18 PM
j'ai désactivé le nfc qui s'était allumé tout suel suite à la maj, et depuis pas de problème. si ça peut aider.
le 15-10-2017 01:19 PM
le bug vient bien de sfr qui a lancé une mise à jour en même temps que celle de samsung et elles ne sont pas compatible. il n'y a personne qui est ce problème chez les autres opérateurs. il faut attendre
sfr c'est vraiment de la merde
le 15-10-2017 01:22 PM
Merci a toi Gogollum, pour ma part je n'avais pas remarqué l'activation de NFC mais si ta solution a fonctionnée c'est génial
le 15-10-2017 01:27 PM
J'espere qu'avec toutes les infos communiquées dans ce post xMourie tu vas en venir a bout de ce fichu bug