le 24-11-2017 11:59 AM
Bonjour,
J'ai un samsung 6 edge depuis presuqe deux ans, et là depuis 2 semaines il déconne complétement, les applications s'ouvrent et se ferment toutes seules, impossible de rester sur l'une d'elle ou le répertoire téléphonique sans que l'écran fractionné se mette en route pour ensuite faire défilier toutes les applications et me rendre impossible l'utilisation du téléphone ce qui me pousse à l'eteindre et le rallumer et rebelotte à chaque fois,
J'ai fait un re- paramètrage d'usine mais niet ! ça n'a rien changé c'est même pire !!!!
Que dois-je faire svp.
Merci
le 24-11-2017 12:06 PM
Bonjour @BZ06
Lorsque vous avez fait le reset usine avez vous réinstaller votre sauvegarde ? Si oui refaite la manipulation sans remettre cette sauvegarde en place.
Sur le téléphone utilisez vous des applications de nettoyage ? De boost ? Si oui je vous invite à désinstaller totalement ce genre d'application qui cause plus de problème que de solution.
Cordialement.
le 24-11-2017 12:17 PM
Bonjour,
Oui j'ai réutilisé la sauvegarde ! il ne fallait pas ? je pense d'ailleurs qye je n'ai pas eu le choix lors de la configuration du compte samsung !
POur les applications de nettoyage je ne sais plus.
Merci en tt cas pour la réponse rapide, je vais réessayer de faire un reset !