Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bonjour chaque fois que je veux prendre une photo il s'arrête systématiquement

(Sujet créé le : 27-10-2020 03:37 PM)
5011 Visites
jade10
First Poster
Options
Bonjour chaque fois que je veux prendre une photo il s'arrête systématiquement..pourquoi ?
0 Compliments
6 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jade10 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre appareil, s'il vous plaît ? 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
jade10
First Poster
Options
Galaxy A51
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @jade10 ,

Merci pour votre réponse. 🙂

Si l'appareil photo a fonctionné auparavant, il se peut que le souci soit à cause d'une application tierce qui cause des bugs. Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Si l'appareil photo n'a jamais fonctionné, veuillez faire une réinitialisation totale du téléphone pour réinstaller le système d'exploitation de votre mobile et supprimer les bugs de logiciel. 

Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. 

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
jade10
First Poster
Options
merci beaucoup c'est bon !!!!!👍🙂
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour  @jade10 ,

Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez résolu le souci. 😃

N'hésitez pas à nous écrire de nouveau si vous rencontrez des autres soucis (espérons que non 😎) ou si vous souhaitez discuter avec les autres utilisateurs des produits Samsung. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
jade10
First Poster
Options
merci beaucoup
0 Compliments