La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai acces à mon compte GMail sur mon ordinateur mais pas sur mon téléphone. Le mot de passe gmail n'est pas accepté sur mon téléphone.... Afficher la publication
Bonjour,
Voilà, j'ai mon Samsung Galaxy A6 2016 depuis Décembre 2016. A ce jour j'ai remarqué que mon téléphone ne charger plus même... Afficher la publication
bonjour a tous,
J'ai acheté un galaxy s7 sur cdiscount en juin 2016. Ce fameux galaxy s7 ne faisais que de redémarrer en boucle au bout... Afficher la publication
Je ne peux plus avoir acces à ma galerie photo . Un message m'indque qu'il faut désactiver la superposition d'ecran en accédant à... Afficher la publication
j'étais entrain de visualiser un vidéo sur l'application YouTube, je voulais retourner en arrière. Tout d'un coup elle s'est bloqué... Afficher la publication
Bonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A3 2016, il ne charge plus. J'ai beau changer de chargeur cela ne change rien. Ce qui... Afficher la publication
Bonjours j'ai acheté le galaxy s8 plus il y a 4jours il y a enormement de micro rayure a l'arriere. je les protéger 1 jours apres . il est... Afficher la publication
Bonjour, j'ai récemment acquis un S7 en tant que tel pro. Pour remplacer un S4 (Don't j'étais parfaitement satisfait). Seulement sur le... Afficher la publication
j'ai un galaxy s' et dans etat rubrique etat du reseau mobile c'est marqué deconnecter. comment faire pour le connecter car je ne peux... Afficher la publication
bonjour
quelqu'un peut il me dire svp comment faire pour avopir whatsapp sur ma montre gear s 3?
je l'avais et je n el'ai plus
... Afficher la publication
bonjour , alors voilla , depuis hier 20h je rencontre un problème avec mon samsung A3 , en effet celui-ci ne charge plus malgré que sur l'écran... Afficher la publication
Bonjour à vous tous,
Depuis deux jours je ne reçois plus d'appel de téléphone fixe, (Appel rejeté auto)
J'ai regardé dans les... Afficher la publication
Bonjour, avant hier j'ai acheté mon nouveaux samsung S7. et hier je l'ai mis en route. j'ai utilisé restauration d'application avec... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai des pertes de réseau GSM très fréquentes sur mon Galaxy Core Prime sur réseau Orange.
Les paramètres APN ont été... Afficher la publication
Si quelqu'un sais comment atteindre le bios du smartphone ce serai sympa. Avant je crois que c'était volume bas+start. J'ai essayer... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A3 2016, il ne charge plus. J'ai beau changer de chargeur cela ne change rien. Ce qui... Afficher la publication