Bonjour , qd sera déployé android nougat sur s7 edge carte sim Free un ami chez orange la eu. Afficher la publication
Bonjour.J'ai un s7 edge acheté nu et je n'ai toujours pas la maj nougat. Est ce normal alors que bon... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour , qd sera déployé android nougat sur s7 edge carte sim Free un ami chez orange la eu. Afficher la publication Bonjour.J'ai un s7 edge acheté nu et je n'ai toujours pas la maj nougat. Est ce normal alors que bon... Afficher la publication |
bonjour, j ai precommandé mon s8. Il aurait du etre expedié aujourd'hui mais il y a ecrit en attente de l'expedition. Aidez moi svp.... Afficher la publication Bonjour @oo, (!):smileyhappy: Le mieux c'est de joindre l'équipe en charge du Samsung Shop par télép... Afficher la publication |
S6 edge de cassé au bout se même pas 1 ans . ..que faire ?? Afficher la publication Bonjour, Ecran cassé? Il y a eu chute ou choc? (exclusions de garantie) Centres Allo PSM : http://ww... Afficher la publication |
J'ai mon tel s7 il chauffe trop actuellement et ne tiens pas la charge. Pourtant y'a toutes les mises à jour Afficher la publication Bonjour Abdel2 , Depuis la mise à jour Nougat je donne le même suggestion: Votre S7 est certainement... Afficher la publication |
Bonjour, Savez-vous comment ajouter language en Français sur Galaxie A7-2017? Dan Afficher la publication Mallow a écrit : La série A 2017 n'est pas encore sortie en France. Et il semblerait bien que la sor... Afficher la publication |
Bonjour je voudrais bloquer un téléphone que j'ai perdu !!! merci de l'aide Laurent Afficher la publication Bonjour @Lolo13845, Je vous présente mes regrets suite au fait que vous avez perdu de votre appareil... Afficher la publication |
re:Bonjour madame,monsieurJe vous contacte au sujet de l'échange du Samsung galaxy note 7, que j'ai fais à la fin du mois de novembre,... Afficher la publication |
Bonjour @SamsungFR c normal que l'arrière de mon g7 edge vient de se fissurer sans raison? Aucune chute, aucun contact je précise. Afficher la publication Bonjour kiqui, Le mieux c'est de faire un diagnostique dans un centre PSM, pour faire jouer la garan... Afficher la publication |
Bonjour, A partir de mon nouveau Samsung S7, j'aimerais transférer tout le contenu de la carte externe Samsung (16Go) vers une nouvelle... Afficher la publication Bonjour, OK, merci pour votre réponse. "Via le Mac" ça veut dire que je peux faire le transfert en "... Afficher la publication |
J'ai eu un problème avec mon A5 2017, hier alors que je voulais le charger tranquillement il m'a dit que de l'humidité avais été... Afficher la publication Bonjour Al15, J'ai une "bonne nouvelle". Enfin ... je crois.:smileyfrustrated: Cette notification pe... Afficher la publication |
Bonjour Kifran, Trouvez un centre PSM: http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/ Afficher la publication |
Bonjour,Je me suis offert le Samsung s7 Edge début février, une petite folie que je ne m'étais jamais permise jusque la vu le prix des... Afficher la publication Bonjour Guiloutine, Je comprends votre frustration. Je ne sais pas si Samsung peut faire un geste co... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Je viens de reçevoir mon Samsung A5-2017 et je voudrais savoir si, sur la boite , il doit exister un sceau de garantie, ( pastille ... Afficher la publication Bonjour terubat et Marc, En fait OUI il y a un sceau de garantie. :smileysad: Une étiquette noire av... Afficher la publication |
Bonjour, je ne peux plus envoyer de MMS depuis mon retour à l'etranger !! Ca me dit erreur du serveur !!! Afficher la publication Bonjour cocochanel, Essayez de configurer à nouveau le point d'accès (APN) MMS. Voici un exemple de ... Afficher la publication |
Bonjour, on vient de voler mon téléphone, qu'est-ce que je doit faire pour le bloquer? Merci Afficher la publication Salut, désolé pour ton téléphone.. A ma connaissance il faut te rendre auprès de la gendarmerie avec... Afficher la publication |
Bonjour malgré cpver et glace de protection ecran de marque samsung, la glace de mon telephone s est cassee et fissuree.cout de remplacement... Afficher la publication Le prix de 350 euros est celui annonce par un centre agree du 95 300€ étant une ste dans une grande ... Afficher la publication |
Bonjour Mon tel n arrête pas d ouvrir et de fermer des onglets Internet ou que j utilise sans que je clique dessus. De plus mon GPS fonctionne... Afficher la publication bonjour marc369, c'est un galaxy grand prime. non aucune mise a jour n a été faite. merci d'avance Afficher la publication |
RECHERCHE SOLUTION / LES ECOUTEURS DE MON GALAXY J5 NE FONCTIONNENT PAS. QUE FAIRE ? Afficher la publication Bonjour GABRIEL35, Les écouteurs n'ont jamais fonctionné? Si vous venez de l'acheter vous pouvez dem... Afficher la publication |
Bonjour Les emails ne se telechargent plus tout seuls dans les différentes boîtes mails que j'ai sur mon galaxy alors que cela se faisait... Afficher la publication Bonjour HarryA, Quand j'ai eu ce genre de bug j'ai "réinitialisé" mon appli Email. On ne perd rien c... Afficher la publication |
J'ai eu une MAJ sur mon galaxy s7 edge debut avril. Mais depuis, je ne prix n peux écouter de la musique sans que celle ci se coupe. Il faut... Afficher la publication Bonsoir, je voulais preciser qu' après la MAJ du logiciel de mon S7 edge, une MAJ a aussi été faite ... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
9 | |
5 | |
5 |