Bonjour, comment désactiver le traçage du mobile (Galaxy j5 2017) au niveau sonnerie s.v.p.! Merci d'avance. Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, comment désactiver le traçage du mobile (Galaxy j5 2017) au niveau sonnerie s.v.p.! Merci d'avance. Afficher la publication |
bonjour Depuis la mise à jour de mon galaxy A3 16 vers Android 7.0, un problème de charge est apparu. - Appareil éteint la charge ne... Afficher la publication Bonjour, Moi aussi, charge qui ne va pas plus loin que 85% sur mon A3 2016 depuis mon passage très r... Afficher la publication |
Parametres Sons et vibrations Sonnerie Tout en bas / ajouter depuis telephone C'est tout Afficher la publication |
Bonjour, Je cherche à créer une archive des emails reçus sur l'application Samsung Mail. En vous remerciant par avance de votre... Afficher la publication Bonjour, À ma connaissance ce n'est pas possible :-). Néanmoins, si vous avez une adresse gmail, vou... Afficher la publication |
Bonjour la fonction photo ne marche plus un message indique : erreur au niveau de la camera impossible d'établir une connexion avec... Afficher la publication donc tu vas toujours dans les memes parametres parametre --application--gestionnaire d'application--... Afficher la publication |
Bonjour, bonsoir lol. Suite à une mise à jour (je n'ai le nom de celle ci mais elle est pas récente (année dernière)) mon téléphone a... Afficher la publication |
Bonjour,Après deux mois, mon Samsung S6 Edge a prit quelques coups, au niveau de la bordure en alu. Mais aujourd'hui après être tombé du... Afficher la publication Bonjour Amy0, apparement il peut s'agit d'un defaut du au choc que l'appareil a subit et dans ce cas... Afficher la publication |
bonjour, malgré une réinitialisation totale je n'ai toujours pas de connexion wifi ni BT. Samsung A5 2016 ver android 7 merci de... Afficher la publication Bonjour JPé75, si aprés reinitialisation le soucis persiste il peut s'agir d'un problème materiel je... Afficher la publication |
bonjour apres avoir recu une application applock, j'ai parametre les bloquages et depuis impossible d acceder aus applications message :... Afficher la publication Bonjour ollaunville, essiae de redemarrer ton telephone en mode sécurisé pour que tu puisse désinsta... Afficher la publication |
Comment associer une sonnerie à un numéro sur le Samsung Galaxy S8 ? Afficher la publication Mauvaise réponse celà est toujours possible http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1130182 Afficher la publication |
Bonjour, Depuis la récente MAJ la batterie charge trés lentement et se bloque à 85%. Par contre elle se décharge rapidement. Que faire ? Afficher la publication |
je voudrais deverrouiller mon samsung SGH-f480 IMEI 35618102370697/9 bloquer sur reseau bouygues telecom france et mon email... Afficher la publication Bonjour, Si vous avez oublié le code de deverouillage , pour le deverouillé c'est https://findmymobi... Afficher la publication |
Voici quelques jours que mon écran me joue des tours mais qu'il fonctionne à nouvau quand je le redémarre masi aujourd'hui plus moyen... Afficher la publication bonjour et merci pour ta réponse, j'ai bien essayé même une réinitialisation usine, rien n'y fait...... Afficher la publication |
Bonjour @CH11 Si tu veux changer l ordre des applications tu peux le faire depuis les appli appuis s... Afficher la publication |
Bonjour Je posséde une tablette galaxy tab s 2 modèle sm-t813 , je cherche le cable qui permet de connecté ma tablette a ma télé par hdmi, cela... Afficher la publication Bonjour @Julie13230 Effectivement cette tablette ne supporte pas le MHL. http://www.samsung.com/fr/t... Afficher la publication |
Bonjour mon S6 Edge se bloque sans aucune raison impossible de faire quoi que se soit sauf appuyé sur les touches marche/arret et volume - en même... Afficher la publication Bonsoir @Kalexmax Dans un premier temps je vous invite à utiliser maintenance de l'appareil puis de ... Afficher la publication |
Hier j ai chargé mon A5 2016 comme d' habitude lorsque je l ' ai pris il y'a chauffé limite brûlant! pas précaution je l'ai... Afficher la publication Bonsoir @Berkache Par mesure de sécurité et au vu de vos explications je vous invite à vous rendre d... Afficher la publication |
Bonjour. J'utilise depuis peu le GalaxyS8. Le GPS fontionne très précisément. Cependant, quand je suis à mon domicile, il ne m'est pas... Afficher la publication Bonsoir Darkpho, merci beaucoup pour cette explication rapide et répondant exactement au problème po... Afficher la publication |
Bonjour, Sur nos A5 après la mise à jour 6.0.1, j'ai toujours la notification données en arrière-plan restreintes. Dans l'utilisation... Afficher la publication La réinitialisation des paramètres n'a pas fonctionné. Par contre, en testant sur un autre A5 remis ... Afficher la publication |
Bonjour, depuis que je suis passé d'un SAMSUNG A3 (Smarphone) au S8 je n'arrive plus à visualiser à distance une vidéo en provenance... Afficher la publication Merci bien pour ce commentaire. Je n'ai pas le NAS qui va de pair avec cette appli. Pour l'instant j... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
5 | |
5 | |
4 |