Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour pour mon Galaxy a3 2016, est-ce normal? Merci Afficher la publication
Bonjour, La mise à jour sera déployée quand les opérateur (Orange, Sfr, Bouygues etc) auront adaptés... Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la mise à jour pour mon Galaxy a3 2016, est-ce normal? Merci Afficher la publication Bonjour, La mise à jour sera déployée quand les opérateur (Orange, Sfr, Bouygues etc) auront adaptés... Afficher la publication |
téléphone bloque au démarrage ou reste noir. pas de témoins de charge....???? Afficher la publication Bonjour à vous, Cela doit être un problème de carte mère, si le produit est toujours sous garantie r... Afficher la publication |
Bonsoir J'ai fait la dernière MAJ (corrective bug batterie ne se chargeant qu'a 85%), apres chargement la batterie affichait 100% mais... Afficher la publication Bonjour à vous, Suite à la mise a jour sous nougat, les A3 2016 ont un soucis d'autonomie de batteri... Afficher la publication |
Bonjour depuis le nouvel update de samsung j'ai un clavier qui bloque sans cesse mon écran de déverrouillage cela dit seulement si j'ai... Afficher la publication Bonjour @Acs Quel est le modèle de votre téléphone? Dans un premier temps je vous invite à utiliser ... Afficher la publication |
bonsoir, J'ai constaté un problème depuis quelques jours. je n'ai pas de son sur les appels entrants. je n'entends rien et mon... Afficher la publication rosnysbois a écrit : Bonjour, Ce soucis vous l'avez seulement dans une zone bien precise ou n'import... Afficher la publication |
Bonjour, en allant dans contact>click>détails , vous aurez tout leur numéro de téléphone :-) Bonne j... Afficher la publication |
Est-ce que il est possible d'avoir la mise a jour android nougat (7.0) sur le galaxy a3 2017? Si oui comment faire? Afficher la publication Bonjour, Beaucoup de topix parlent deja de ce sujet :-). Malheuresement, la seule chose possible est... Afficher la publication |
Mon courriel est configuré sur mon S7. Je recois les courriels, je vois ceux que j'ai envoyé. Sur mon ordinateur j'achemine mes courriels... Afficher la publication Bonjour, Si vous utilisez l'application Email de base, alors dans le menu il y a "tout les dossiers"... Afficher la publication |
je ne vois pas ou je peux mettre ma deuxième carte sim dans le rex 60 Afficher la publication Bonjour, Si votre téléphone est compatible double SIM, alors le deuxieme carte SIM vient prendre la ... Afficher la publication |
Bonjour pourquoi vous utiliser l'architecture arm pourquoi pas fabriquer votre propre architecture cpu et gpu made in samsung un jour le... Afficher la publication Bonsoir, ne vous inquiétez pas pour la puissance des processeurs de Samsung, ils y travaillent ^^ Bo... Afficher la publication |
Bonjour, mon galaxy A5 2016 a commencer par me dire chargement impossible car batterie trop froide. puis le lendemain il m'a dit (pendant... Afficher la publication Je pense que votre téléphone à pris de l'eau dedans. Passez chez un centre de réparation agréé Samsu... Afficher la publication |
bonsoir,je viens d'acheter, neuf, un portable Samsung J7 Prime. J'y ai installé les empreintes d'un pouce, comme proposé, puis un mot... Afficher la publication Il faut effacer le téléphone. Pour le faire avec le téléphone éteint appuyez sur: Touche volume+ + b... Afficher la publication |
Bonjour, Comme beaucoup d'autres apparemment j'ai plusieurs soucis suite à la nouvelle MAJ. Ma batterie ne se charge plus à 100 %... Afficher la publication Merci beaucoup! La MAJ a été faite et vraisemblablement ma batterie charge à plus de 85% par contre ... Afficher la publication |
Bonjour Pouvez-vous me dire si Samsung fonds les reprises de mobile j'ai acheté le Galaxy S8 + mais il ne me convient pas du tout et... Afficher la publication |
Bonjour J'ai une télé sony. Je souhaite diffuser sur ma télé ce que je vois sur mon samsung. J'ai donc acheté un cable hdmi relié à... Afficher la publication Salut @achille751 Je pense que le soucis vient du fait que ton tél n'est pas assez puissant pour env... Afficher la publication |
Bjr je n arrive pas a envoyer des mms depuis mon A5 2017 Afficher la publication Salut @Boubou66 As tu rentré les paramètres de ton opérateur? Appel les ou rends toi sur ton espace ... Afficher la publication |
J'ai un message d'info qui s'affiche à chaque convection dans ma voiture et impossible de l'enlever. Il faut éteindre le... Afficher la publication |
Je n'arrive pas à désactiver finder. Toutes mes applications se retrouvent dans les pages principales. Comment faire svp merci Afficher la publication Salut! Rien de plus simple. Je t'ajoutes les photos qui te permettrons de resoudre cette gêne. En re... Afficher la publication |
Suite à la mise à jour du 21/09/2017 la carte SD n'est pas détectée sur un COLD START Bon alors:1-MAJ du correctif.2-Redémarage3- Wipe... Afficher la publication |
Bonjour J ai un problème nouveau avec des spam é mail qui arrive sur la messagerie de mon telephone et je ne comprends pas pourquoi. Je suis... Afficher la publication Salut @fluodream Pourrais-je savoir quelle application utilises tu? SFR MAIL? Ou l'appli Email? si v... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
5 | |
5 | |
5 |