La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir
J'ai fait la dernière MAJ (corrective bug batterie ne se chargeant qu'a 85%), apres chargement la batterie affichait 100% mais... Afficher la publication
Bonjour depuis le nouvel update de samsung j'ai un clavier qui bloque sans cesse mon écran de déverrouillage cela dit seulement si j'ai... Afficher la publication
bonsoir, J'ai constaté un problème depuis quelques jours. je n'ai pas de son sur les appels entrants. je n'entends rien et mon... Afficher la publication
Mon courriel est configuré sur mon S7. Je recois les courriels, je vois ceux que j'ai envoyé. Sur mon ordinateur j'achemine mes courriels... Afficher la publication
Bonjour pourquoi vous utiliser l'architecture arm pourquoi pas fabriquer votre propre architecture cpu et gpu made in samsung un jour le... Afficher la publication
Bonjour,
mon galaxy A5 2016 a commencer par me dire chargement impossible car batterie trop froide. puis le lendemain il m'a dit (pendant... Afficher la publication
bonsoir,je viens d'acheter, neuf, un portable Samsung J7 Prime. J'y ai installé les empreintes d'un pouce, comme proposé, puis un mot... Afficher la publication
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres apparemment j'ai plusieurs soucis suite à la nouvelle MAJ.
Ma batterie ne se charge plus à 100 %... Afficher la publication
Bonjour Pouvez-vous me dire si Samsung fonds les reprises de mobile
j'ai acheté le Galaxy S8 +
mais il ne me convient pas du tout et... Afficher la publication
Bonjour
J'ai une télé sony. Je souhaite diffuser sur ma télé ce que je vois sur mon samsung.
J'ai donc acheté un cable hdmi relié à... Afficher la publication
Suite à la mise à jour du 21/09/2017 la carte SD n'est pas détectée sur un COLD START
Bon alors:1-MAJ du correctif.2-Redémarage3- Wipe... Afficher la publication
Bonjour
J ai un problème nouveau avec des spam é mail qui arrive sur la messagerie de mon telephone et je ne comprends pas pourquoi.
Je suis... Afficher la publication
Bonjour j'ai un Galaxy a3 2017 depuis peut et je ne peux plus recevoir d'appeler ni en émettre et pareil pour mes sms alors que 1h avant... Afficher la publication
Je viens de passer de SFR à FREE avec mon samsung (SM-G530FZ) et depuis il n'est plus reconnu sur aucun pc en branchement usb. Il recharge... Afficher la publication