La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Depuis un petit moment j'ai un problème de charge avec le A50. On charge rapide les prises murales ne fonctionne plus (... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai un Samsung A02s en double SIM free (perso) et sfr (pro). Double SIM activée en permanence.
Je ne parviens pas à consulter ma... Afficher la publication
Bonjour j ai un problème avec certains de mes contact je peux les appeler ou envoyer de SMS mes certaines personnes qui m envoie de sms je ne le... Afficher la publication
BonjourComment procéder pour scanner un QR Code avec samsung Galaxie A10 ?J'ai bien ouvert l'appareil photo et il n'y a pas de fonction... Afficher la publication
Je vous explique mon problème cela fait quelques week-end que l'écran de mon téléphone deviens gris à 22h et la couleur revien le lendemain... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers Android 11 j'ai de gros soucis de ralentissement de mon Samsung A71, il m'est même parfois impossible... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un problème avec les applications de verrouillage qui changent seules.
Je mets l'appareil photo et le téléphone, et le... Afficher la publication
Bonjour,
Alors que les anniversaires sont définies sur les contacts et apparaissent bien dans le calendrier. Je ne reçois toutefois aucune... Afficher la publication
Bonjour je vous contact car j ai un souci. Je suis chez Bouygues Télécom et je ne reçois plus les messages de certaines personnes ( famille et... Afficher la publication
Impossible de faire une capture d'écran avec le Galaxy A12!
Touche volume du bas avec bouton latéral: C PAS ÇA. Mouvement balayage... Afficher la publication
Bonjour
Je viens de voir que mes photos prises depuis 2j apparaissent dans ma galerie avec fond gris et point d'exclamation...
... Afficher la publication
Bonjour à vous, qui a eu comme moi, un problème de connexion automatique pour la réception et l'envoi de MMS et a pu le résoudre facilement?... Afficher la publication
Bonjour, j'utilise whatsaap sur le dossier sécurisé de Samsung, hier j'ai reçu un fichier et je n'arrive pas a l'ouvrir, car il me... Afficher la publication
Bonjour
J'ai galaxy s7 edge et je voudrai savoir comment faire pour que le bluetooth fonctionne. Quand j'appuie sur le logo rien ne... Afficher la publication