Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie samsung A3 2016 gonflée refus de reparation

(Sujet créé le : 28-06-2017 03:39 PM)
2194 Visites
GUSTAVE
First Poster
Options

bonjour, 

La batterie de mon samsung galaxy A3 2016 a gonflée, les écrans arrière est avant sont cassés à cause de la batterie( elle a chauffée et je l'ai fait tomber). Le téléphone est inutilisable. 

Il est actuellement au CEAT, 13 rue de 19 mars 1962 et on m'a fait un devis 276E (le prix du téléphone).

le problème de la batterie vient de la conception du téléphone.

Je ne comprend pas pourquoi on me demande de payer. Il faut rappeler que le gonflement de la batterie présente des dangers 

Merci 

n° série  R28H233WVSP

imei         356161078346590

0 Compliments
5 Réponses
Notseriouspic
Voyager
Options

Bonjour, 

Malheureusement la casse du téléphone fait qu'il passe automatiquement hors garantie qu'importent les circonstances, je vous conseil d'appeler la hotline qui pourra prendre en compte votre réclamation et voir ce qu'il en découlera. 

N° : 01 48 63 00 00

Comme je vous le disais, la casse du téléphone est de votre fait, même s'il est une conséquence du gonflement de la batterie, vous l'avais fait tomber. Cependant en faisant cette réclamation vous aurez je l'éspère un recours. 

Je vous souhaite une agréable soirée, 

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
0 Compliments
EmilieD
Student
Options

Bonjour,

Il y a environ 2 semaines, j'ai eu le même problème. La batterie de mon Galaxy A3 2016 a gonflé, ce qui soulevé l'arrière du téléphone (grosse  bosse) et aussi un peu la face avant.

Je l'ai acheté à la Fnac en mai 2016, il est donc encore sous garantie. Je l'ai donc porté au service après-vente. Et là je viens de recevoir un devis de réparatation pour presque 50€ !!!!! Franchement, est-ce honnête ??? Moi je m'attendais plutôt à un échange du téléphone, étant donné que le gonflement de la batterie n'est pas de ma faute mais plutôt un défaut de Samsung...... Et en plus la réparation est à mes frais !!!! et je me demande dans quel état je vais récupérer mon téléphone et surtout combient de temps il va durer après cette réparation ?!!!! Je suis écoeurée du service clients de la Fnac et de la procédure de Samsung...
Merci de me donner votre avis. Je ne sais pas si je dois accepter le devis ou entamer des démarches de réclamations....Merci à tous.

0 Compliments
val27
Student
Options

Exactement le même problème avec mon A3 2016 acheté en mars 2016.

Depuis quelques semaines il ne tenait plus la charge: même en coupant la 4G et le Wifi, il ne tenait même pas la journée! Puis la semaine dernière le dos de l'appareil s'est décollé.

J'ai rapporté mon téléphone chez Carrefour à Bruxelles où ils l'ont envoyé en garantie. Mais je ne sais pas ce qu'il adviendra.

En attendant, je suis partie pour 3 semaines sans téléphone! Et sans certitude quant à l'attidtude de Samsung. De cette attitude dépendra ma décision d'acheter de nouveau des produits Samsung à l'avenir...

EmilieD
Student
Options

Moi aussi, ça fait presque 3 semaines que je suis sans téléphone...et même pas un téléphone de prêt de la part de la Fnac !!! Honteux !
Si c'est un problème de  batterie, à mon avis vous aurez la même réponse : appareil grantie de 24 mois et pour la batterie garantie de 12 mois !!!! Ils sont malins...

Dorian_m
Pioneer
Options
Bonjour exactement le même problème, mais si vous faites attention , ce n'est pas le 1ee problème de batterie sur ce téléphone , notamment avec les dernières mises a jours Android qui causaient des soucis avec l'indicateur du nieau de batterie . ( https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Probl%C3%A8me-de-batterie-A3-2016-suite-%C... )
0 Compliments