Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

BARRE D'ÉTAT ACCESSIBLE SOUS ECRAN DE VERROUILLAGE SÉCURISÉ

(Sujet créé le : 15-10-2017 11:27 PM)
7058 Visites
Majorelle
Student
Options

Salut

Je suis un peu surpris par le fait de pouvoir derouler la barre d'état malgré un écran de verrouillage sécurisé par code PIN + EMPREINTES  du coup n'importe qui peut passer le téléphone en mode avion par exemple ! 

Est ce le cas chez vous ? J ai besoin de votre aide svp ! J ai un S7 EDGE.

Merci.

9 Réponses
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour,

N'importe qui peut défiler la barre de notification mais quand vous appuyez sur mode avion par exemple est ce que le téléphone ne vous demande pas de saisir un code de verrouillage ou votre empreinte?

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
Majorelle
Student
Options

Si, il me demande de saisir me code. Mais je ne sais pas vraiment est ce que, c est normal d'avoir accès aux raccourcis depuis l'écran de verrouillage sécurisé! 

Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir @Majorelle

Effect8vement comme le dit si bien @BENOMA

On peux accéder au centre de notification mais lorsque vous appuyez sur le bouton mode avion ou wifi Bluetooth etc automatiquement votre appareil vous demande de déverrouiller votre écran pour valider l'activation ou désactivation de la fonction.

Donc aucune faille de sécurité à ce niveau là.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Mr-Yanis
Student
Options
Merci j'allais crée un topic la dessis mais je trouve ma réponse et solution ici, merci à vous l'équipe bonne continuation.

J'ignorais qu'il était demandé le mot de passe en cliquant sur un des boutons de la bare d'état quand le tél est verrouillé , j'avais peur que n'importe qui puisse désactivé mes paramètres.
à bientôt

--> heureux possesseur d'un Samsung Galaxy A40s (SM-A3050). Android9 One UI 1.1
_-=) Heureux possesseur d'un Samsung Galaxy A40s (SM-A3050). Android9 One UI 1.1 (Année 2019)
0 Compliments
pat6172
First Poster
Options
Dommage pour allumer la lampe de devoir faire son mot de passe. Pour certaines fonctions, le mode direct devrait être laissé.
Cordialement
HOUSNI1
First Poster
Options

Mais tu peux changer les parametre de son sans déverrouiller le telephone

j'ai un A52

0 Compliments
Members_SQEEqnt
First Poster
Options

Bonjour Darkpho 

Je suis d'accord sur le faite que l'on nous demande le pin ou l'empreinte pour changer peux importe le paramètre mais à l'inverse on peux éteindre le téléphone ce que je ne trouve oas ça normal sachant qu'un ***** peux directement l'éteindre rendent sont traçage impossible.

Il aurai t'il un moyen d'éviter ça car je trouve ca un vrai faille car suite à un vol du téléphone à ma sœur (note 20 ultra 5g) il a était éteint et impossible de le retrouver, et je trouve pas ça normal que l'on puisse l'éteindre de l'écran de verrouillage sans code ni autre.

Cordialement.

0 Compliments
jdjdkdk
First Poster
Options
Complètement d'accord !
0 Compliments
Markololo
First Poster
Options
Hello. C'est pas possible de le désactiver car moi ça me gave de faire le code toutes les 10mn ??
0 Compliments