Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Aucun nouveau patch sécurité Samsung j6

(Sujet créé le : 28-02-2019 11:32 PM)
1645 Visites
Mickaxglm
Apprentice
Options

Salut à tous !

J'ai appris qu'apparemment il y aurait des maj des correctifs de sécurité tous les mois chez Samsung cependant j'ai toujours rien et le dernier correctifs de sécurité date du 1 mai 2018 .... la recherche de maj donne rien et même avec smart switch il n'y a rien ... auriez vous une solution? Screenshot_20190228-232131_Settings.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Mickaxglm 

Vous avez bien un mobile donc le CSC permet la réception des mises à jour en France.

Vous avez la dernière version du firmware qui date du 3/08/2018, donc peu avant l'aquisition de votre smartphone, lors de la première utilisation, le mobile vous a proposé une mise à jour.

Si vous êtes bien, actuellement sur le territoire Français et que votre J6 ne vous à pas proposé de mise à jour, en utilisant Smart Switch et une recherche en OTA, c'est qu'il y en n'a probablement pas et que vous possédez la dernière version.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Mickaxglm 

Vous possédez votre mobile depuis quelle date ? Pouvez nous indiquer ça provenance ?

Avez-vous déjà effectué une mise à jour depuis que vous l'avez ?

Cordialement.

0 Compliments
Mickaxglm
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai le téléphone depuis le 23 août 2018 je l'ai acheté sur Cdiscount.

Depuis que je l'ai je n'ai eu aucune mise à jour.... d'où mon inquiétude...

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Mickaxglm 

Souvent les mobiles achetés sur les magasins en ligne, sont prévus pour un marché hors Europe et là, peut se poser un problème de compatibilité de la diffusion des mises à jour.

Il vous faut télécharger "Phone Info" et poster les captures d'écran des différents onglets, pour connaître l'origine de votre J6 et notamment son CSC.

Cordialement.

0 Compliments
Mickaxglm
Apprentice
Options

Je vous join les photos de l'application Phone info Screenshot_20190301-155746.jpg

Screenshot_20190301-155756.jpg

Screenshot_20190301-155759.jpg

Screenshot_20190301-155802.jpg

Screenshot_20190301-155815.jpg

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Mickaxglm 

Vous avez bien un mobile donc le CSC permet la réception des mises à jour en France.

Vous avez la dernière version du firmware qui date du 3/08/2018, donc peu avant l'aquisition de votre smartphone, lors de la première utilisation, le mobile vous a proposé une mise à jour.

Si vous êtes bien, actuellement sur le territoire Français et que votre J6 ne vous à pas proposé de mise à jour, en utilisant Smart Switch et une recherche en OTA, c'est qu'il y en n'a probablement pas et que vous possédez la dernière version.

Cordialement.

Mickaxglm
Apprentice
Options

D'accord super ! Merci beaucoup ! 

0 Compliments