Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fonction RECHERCHER dans sms S8

(Sujet créé le : 28-02-2019 08:05 PM)
2870 Visites
Nat0919
First Poster
Options

Bonjour. 

Voici changé de téléphone pour S8 et plus de fonction "rechercher" dans une conversation sms. Pourriez-vous m'indiquer comment l'activer ? 

Merci par avance 

0 Compliments
11 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Nat0919 

Pour utiliser la fonction recherche, il suffit de cliquer sur la petite loupe en haut de l'écran de l'application.

Cordialement.

0 Compliments
Nat0919
First Poster
Options

Bonjour @jcas. 

Il n'existe pas de loupe sur l'écran d'une conversation sms sous S8 (((

Chez Note 4 non plus mail il y avait un menu "rechercher".

Comment faire maintenant sous S8? Merci

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Nat0919 

Chez-moi, j'ai bien cet outil de recherche, de plus il est proposé en natif, sans rien configurer, sur l'application "Messages de Samsung.

Screenshot_20190301-152221_Gallery.jpg

Pas d'autre solution à vous proposer que la suppression du cache dans les paramètres de l'application.

Cordialement.

Nat0919
First Poster
Options

Ce n'est pas une paplication chez moi (cela n'apparait pas dans la liste des applications en tout cas), c'était d'origine dans le Samsung S8. 

Comment la suppression du cache enfluera sur la présentation de mon téléphone, svp? En vous remerciant,

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Nat0919 

Vous utilisez quoi pour recevoir vos SMS ?

0 Compliments
Nat0919
First Poster
Options

Ce qui a été installé d'office dans S8, le service  sms habituel et commun.  "HANGOUTS" est une application, le service sms n en ai pas une pour moi et n'apparaît pas dans la liste des applis dans les paramètres. 

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Nat0919 

Vous utilisez bien l'application SMS de Samsung. L'orsque vous êtes dans les paramètres > Applications, vous avez en haut à droite 3 petits points > cliquez dessus et vous sélectionner > afficher les applications système, vous recherchez l'application "Messages" > stockage et vous videz le cache, attention pas les données !

Cordialement.

0 Compliments
Nat0919
First Poster
Options

Voici comment c'est sur mon S8Voici comment c'est sur mon S8

0 Compliments
Nat0919
First Poster
Options
Révélation
Rien n y fait, j'ai redémarré après avoir vidé le cache - la même chose ((