Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Associer photo à contact sur S7

(Sujet créé le : 13-01-2019 04:28 PM)
17648 Visites
Yann6417
First Poster
Options

Bonsoir à tous !

Je n'arrive pas en dépit de tous les chemins explorés à associer des photos à mes contacts sur mon Galaxy s7 

Help !!!!!!

Merci

0 Compliments
11 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

Contacts

Choisissez le contacts

Details

Modifier

Vous allez trouver un rond avec un appareil photo , vous cliquez dessus soit vous prenez en photo la personne si elle est a vos cotées sinon vous cliquez sur l'icone qui se trouve a droit du rond blanc pour chercher la photo de la personne dans votre galerie. Une fois la photo choisi cliquer sur terminer et jute apres sur enregistrer..... Voila je viens de mettre la premiere photo dans un contact grace a vous. Merci

Alain73
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai acheté il y a quelques jours un S7 Edge et bien que j'ai suivi à la lettre vos instructions, lorsque je suis sur le détail d'un contact, je ne parviens pas à obtenir ce fameux rond à l'interieur duquel il y a un appareil photo. En fait j'ai uniquement les noms et prénoms du contact désiré et en dessous le N° de téléphone, suivi des trois petits icones appel téléphonique, sms et appel vidéo.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour afficher l'option d'accès à l'appareil photo.

Merci d'avance

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Contacts

Choisissez le contacts

Details

Modifier

juste au dessus du nom vous devriez voir une ombre vouss appuyez dessus, en ce moment 'lombre agrandi et en haut de cellei ci vous avez un "-" en rouge vous appuyez dessus la vous avez la possibilité soit :

de prendre une photo

d'ajouter une photo via la galerie

0 Compliments
Alain73
First Poster
Options

Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse

Malheureusement non, je n'ai pas la moindre ombre..!

Pour essayer d'étre prcis autant que faire ce peu, le nom et le prénom de mon contact se trouve etre dans un réctangle de couleur verte.

En haut  à gauche de ce rectangle, figure une flèche "<" pour le retour arrière.

sur le partie droite du même rectangle sont affichées les options "Modifier", "Partager" et enfin les trois petits points verticaux donnant accès à un menu déroulant, à l'intérieur duquel je trouve l'es options : Supprimer, Associer des contacts et Blocage du numéro.

J'ai essayé d'appuyer en différents endroits de ce rectangle sans aucun résultat.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

CONTACT1.jpg

Vous cliquez le rond qui se trouve au dessus de pompiers

Alain73
First Poster
Options

Merci encore pour vos réponses, mais je n'avais pas le rond avec l'appareil photo.

J'ai finalement réussi à l'afficher, j'ai tout bonnement réinitialisé mon smartphone avec les paramètres d'usine et cela à parfaitement fonctionné.

Cordialement

Alain73

0 Compliments
lejebli
First Poster
Options

merci mais je ne trouve AUCUN des éléments que vous mentionnez zur mon S7 edge . AU-CUN !! il fallait joindre des photos .

0 Compliments
lejebli
First Poster
Options
si le rond où il y a un appareil photo apparaissait sur mon S7 edge je n'aurai même pas pris la peine de vous poser la question . Chez moi IL N'Y A AUCUN APPAREIL PHOTO QUI S'AFFICHE .
0 Compliments
Titou136
First Poster
Options

Bonjour,

il est impossible d associer une photo à un contact si celui-ci est sauvegardé sur la carte SIM.

Enregistrez le contacte sous le téléphone (par exemple) et le fameux signe photo apparaîtra.

bien à vous 

0 Compliments