Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel Wifi sur Galaxy S7 ?

(Sujet créé le : 12-09-2023 11:35 AM)
315 Visites
Hearl
Pioneer
Options
Bonjour,
Après avoir cherché plusieurs fois sur internet (forum et site constructeur) j'ai pu trouver que le Galaxy S7 devrait être en mesure de recevoir des appels via wifi (mais pas les sms apparement) mais comme ça semble être le 1er de sa gamme à pouvoir le faire les réponses sont vagues. Du côté de mon opérateur c'est ok, quant à Samsung, là c'est un peu un mystère, tantôt oui et non. Personnellement je n'ai l'option de visible sur mon téléphone mais plusieurs sites indiquent que cela est possible, vous avez des idées ?
Merci
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Hearl 

Le S7 date de quelques années, cela fait partie d'un achat récent ou vous l'avez depuis sa sortie?

Quel est votre operateur? 




0 Compliments
Hearl
Pioneer
Options

Bonjour @Pi_Jo_75  Je l'ai acheté reconditionné chez BackMarket en 2019, donc ça fait un ptit moment maintenant et je suis chez Red SFR

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

A vrai dire je m'attendais cette réponse avec le nom de BM.

Vous allez faire une capture de la page

Paramètres

A propos du téléphone

Information logiciel

Version du logiciel de l'operateur.




0 Compliments
Hearl
Pioneer
Options
Voilà toute les infos de la pageScreenshot_20230912-153657_Settings.jpgScreenshot_20230912-153702_Settings.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous n'avez pas quelque chose qui ressemble a ca?

Screenshot_20230912_155038_Settings.jpg




Hearl
Pioneer
Options
J'avais pas l'info sur mon téléphone mais je viens de telecharger l'application "Phone Info" je ne sais pas si c'est fiable en tout cas je crois que j'ai trouvé l'info recherché ... Et le problème par la même ocassionScreenshot_20230912-161047_Device Info.jpg
Hearl
Pioneer
Options

Et je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire ? Même changer un logiciel en interne ou quoi que ce soit ?

0 Compliments