Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

20% perdus en 12h de veille.

(Sujet créé le : 24-02-2024 12:32 PM)
287 Visites
mathraptor59
Helping Hand
Options
Salut tout le monde, je viens de me réveiller (vacances scolaires qui commencent 😀), et j'ai vu que mon téléphone avait perdu plus de 20% durant la nuit, c'est étrange car d'habitude il perd maximum 2%, une explication ? 
Surtout que quand je clique sur les infos détaillées de chaque cycle de 2h, y'a bien marqué qu'il n'y a aucune utilisation d'application.
Galaxy A51 4G de 2020.
Wifi activé, bluetooth désactivé, silencieux, AOD désactivé.


image


0 Compliments
21 Réponses
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, tu peux utiliser good guardians https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.android.samsung.utilityapp puis le module battery tracker pour voir qui pompe ta batterie.1708775199228.jpg
Jojo451
Pathfinder
Options
Bonjour c'est quoi cette application ??
0 Compliments
Jojo13140
Helping Hand
Options
Ne chercher pas comprendre c’est le wifi qui consomme essayé en désactivant le wifi et les donnée mobile
vskjbar01
Helping Hand
Options
Ah bon ? Quel intérêt d'avoir un smartphone si c'est pour le rendre inutile sans aucune connexion ? Son problème vient certainement d'une application qui draine la batterie puisque problème récent.
vskjbar01
Helping Hand
Options
Disponible sur le store de Samsung, elle est safe et surtout permet de résoudre enfin trouver la source de pas mal de problèmes concernant la batterie.
Jojo13140
Helping Hand
Options
Bah la nuit on a pas besoin du wifi et des données quand on dort en laissant le wifi et les données mobile sur mon zflip5 je perd en 15% de batterie alors que sans je perd que 5% de batterie
ethyle
Black Belt 
Options
Bonsoir
Vérifiez si le NFC est activée.
Il faut la désactiver.
Et en plus en hiver intense. La batterie baisse beaucoup.
mathraptor59
Helping Hand
Options
Ce n'est pas le wifi car d'habitude je perds 2% max même avec le wifi activé..
0 Compliments
mathraptor59
Helping Hand
Options
NFC toujours désactivé sauf quand nécessaire..
0 Compliments