le 30-04-2018 06:32 PM
Bonjour, mon samsung galaxy j7 prime a un problème avec l'appareil photo arrière du téléphone, de l'aide? J'ai déjà essayé la méthode ou il faut secouer son téléphone mais aucun succès.
Résolu ! Accéder à la solution.
30-04-2018 11:37 PM - modifié 30-04-2018 11:38 PM
Bonsoir @Justlixo
Apres avoir secoué la pulpe d'orangina avec un chiffons a micro fibbres essuyez la vitre de la camera, sil e probleme persiste, lancez ( pas en l'air) l'appli camera , allez dans parametres et "reinitialiser les parametres" .
le 01-05-2018 12:17 AM
Je tient a préciser que je peux prendre une bonne photo seulement si je prend la photo a 5cm de qq chose (en gros sa focus que 5 cm)
le 01-05-2018 12:56 AM
Dans ce cas essayez de faire un dignostique de votre tel via lappli samsung members , si toujours presence du soucis reinitialisez votre tel si le probleme persiste retour du tel a un psm agrée samsung
le 01-05-2018 04:44 PM
Je ne peux pas avoir samsung members car j'habite dans une région ou je ne peux pas l'avoir ...
le 05-05-2018 01:11 PM
Bonjour @justelixo
Vous pouvez faire la suppression de données de la caméra
Paramètres - Application - Camera - Stockage - Supprimer les données
Cette manipulation n'affecte pas vos données personnelles.
05-05-2018 02:24 PM - modifié 05-05-2018 02:24 PM
Bonjour :smileywink:
cette manip peut t aider :
- Rendez-vous dans les paramètres de votre appareil.
- Dans le gestionnaire d’application, recherchez l’application « Camera».
- Dans stockage, appuyez sur « Supprimer les données ».
- Redémarrez votre téléphone.
Salut :smileyhappy:
le 05-05-2018 02:48 PM
Bonjour , malheuresement cette technique ne marche pas.. si sa peux aider , quand je secoue mon téléphone j'entend la lentille de l'appareil photo arrière gigoter.
le 05-05-2018 02:56 PM
salut
Votre appareil n'est pas défectueux ; ce bruit est dû au bloc zoom servant à la mise au point automatique.
Cela permet de régler la vitesse et la précision de la mise au point automatique tout en réduisant l'utilisation de la batterie.
Le module appareil photo est toutefois doté d'une butée qui limite le mouvement de l'objectif dans l'espace.
Lorsque vous secouez le Galaxy, il est possible qu'un très léger bruit dû au contact entre l'objectif et la butée soit audible. Ce bruit est toutefois normal et s'explique par l'utilisation de la fonction de mise au point automatique de l'appareil photo.
Le bruit peut légèrement varier en fonction du type et du modèle d'appareil.
bonne journnée
le 05-05-2018 03:00 PM