Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Anti pub

(Sujet créé le : 12-01-2025 06:48 PM)
319 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonsoir à tous 
Je reçois beaucoup de pub quand je navigue sur internet Google avec mon Samsung A 12 que me conseiller vous d'installer comme anti pub efficace. 

0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso j'utilise le navigateur Samsung internet et il a un addon Adguard qui permet de bloquer pas mal de pub.
Après si tu utilises Chrome ou un autre navigateur, ils ont pzux être aussi quelques choses d'équivalent.
Dans tout les cas tu peux utiliser Adaway qui fonctionne pour les pubs en général et qui est super efficace.

https://adaway.org/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Comme @Mic-4 , j'utilise le navigateur Samsung Internet avec le bloqueur AdGuard.

Également, vous pouvez bloquer des pubs au niveau du téléphone en vous rendant dans :
Paramètres > Connexions > Plus de paramètres de connexion > DNS privé > Nom d'hôte du fournisseur DNS privé : dns.adguard.com

Solution
Américo DA SILVA
Journeyman
Options
Salut, on peut effectivement trouver un ou plusieurs anti-pubs ou installer un navigateur réputé pour accorder une meilleure part pour la vie privée de ses utilisateurs peut-être ?
On peut aussi utiliser les paramètres de son appareil, allez dans Connexions, puis Plus de paramètres de connexion, et enfin dans la section DNS privé, saisissez : dns.adguard.com ça devrait éliminer pas mal de pub et autres bannières dans les applications et jeux (soit-disant) gratuits. (Vous pouvez également utiliser ce lien dans votre navigateur pour vous renseigner sur le site directement). Cordialement.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Impeccable 👌
Tu a plus qu'à mettre le bloqueur ABP 😉
Je peut enlever le partage de fichier ?

10 Réponses
Solution
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso j'utilise le navigateur Samsung internet et il a un addon Adguard qui permet de bloquer pas mal de pub.
Après si tu utilises Chrome ou un autre navigateur, ils ont pzux être aussi quelques choses d'équivalent.
Dans tout les cas tu peux utiliser Adaway qui fonctionne pour les pubs en général et qui est super efficace.

https://adaway.org/
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Comme @Mic-4 , j'utilise le navigateur Samsung Internet avec le bloqueur AdGuard.

Également, vous pouvez bloquer des pubs au niveau du téléphone en vous rendant dans :
Paramètres > Connexions > Plus de paramètres de connexion > DNS privé > Nom d'hôte du fournisseur DNS privé : dns.adguard.com

Solution
Américo DA SILVA
Journeyman
Options
Salut, on peut effectivement trouver un ou plusieurs anti-pubs ou installer un navigateur réputé pour accorder une meilleure part pour la vie privée de ses utilisateurs peut-être ?
On peut aussi utiliser les paramètres de son appareil, allez dans Connexions, puis Plus de paramètres de connexion, et enfin dans la section DNS privé, saisissez : dns.adguard.com ça devrait éliminer pas mal de pub et autres bannières dans les applications et jeux (soit-disant) gratuits. (Vous pouvez également utiliser ce lien dans votre navigateur pour vous renseigner sur le site directement). Cordialement.
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour a tous Je vous remercie de tout les renseignements je regarde ça de suite. Bonne journée a vous.
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut Pierre

Tu peut aussi ajouter l'extension pour navigateur Samsung internet !
Perso j'utilise ABP bloqueur de publicité et il les bloque quasiment toutes !! Pour cela clique sur les 3 traits en bas à droite de lappli Samsung internet puis tu va dans extensions et tu choisis ton bloqueur de pub !
Dis nous si c'est OK 👌
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour White _Wolf je reviens vers toi voici mon problème quand je veux installer Samsung internet mon téléphone n'est pas compatible c'est nul ??.1736765020770.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Mais normalement Samsung internet est déjà installé sur ton téléphone !! Va dans le Galaxy store pas dans le play store
P.S. pour tout ce qui est applis Samsung faut toujours aller dans le Galaxy store c'est mieux !!
Sinon au pire tu installe une ancienne application Samsung internet ! Mais bon ça le semble bizarre que tu l'aie pas
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Tiens je l'ai rippé c'est la dernière version !!
https://quickshare.samsungcloud.com/k9P7zFmXg3xV

Pour l'installer faut désactiver le bloqueur automatique !
Tu me dis quand tu l'a récupèré que j'enlève le partage de lien !
0 Compliments
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Je te remercie c'est OK pour l'installation parfait.