Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Blocage de numéro

(Sujet créé le : 02-07-2023 09:12 AM)
1045 Visites
Priss
Pathfinder
Options
Bonjour à tous

Samsung s10+

Depuis quelque semaines mon téléphone m'a automatiquement bloqué un contact .. je m'explique .. 
J'ai la protection anti spam d'activé comme depuis toujours, jusque là aucun soucis mais depuis 1 mois il m'as bloqué le numéro d'une personne qui ne peu plus m'appeler car son numéro est considéré comme " a risque/ spam / " j'ai essayé de supprimer le numéro et de le remettre mais ça n'as rien changé et il n'est pas bloqué dans les contacts bloqués mais bien par la protection anti spam. Il n'y a qu'en supprimant celle ci que la personne peu me joindre, sauf que je ne souhaite pas la désactiver sinon c'est 30 appels de démarchage en tous gens par jour .. Du coup je voulais savoir si quelqu'un d'autre avais le cas et s'il y avait une solution pour y remédier ? Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Priss, je me permets de vous transmettre le retour de la remontée effectué en public pou aider les autres users dans le besoin. 

Vous devez contacter directement le service Hiya, signaler la situation afin qu'ils puissent débloquer le numéro. 

Vous pouvez avoir plus d'informations en consultant le lien suivant : https://fr.hiya.com/

Merci pour votre compréhension 😉.

Bon début de week-end sur la communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

bonsoir, @Priss 

essayez ceci, désolé, mais les anglophones sont nettement plus nombreux que les francophones..   

Report a mistake in spam protection

If a call from someone you know is marked as spam, you can report the mistake. Future calls to your phone from this number won't be marked as spam.

1. On your device, open the Phone app

2. Tap Recent calls
  3. Tap the call mistakenly labeled spam.
  4. Tap Unblock

Unblock

Trouvé sur cette page

https://support.google.com/phoneapp/answer/3459196?hl=en#zippy=%2Creport-a-mistake-in-spam-protectio...

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @Priss et @Anonymous User !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Anonymous User, je vous remercie pour votre intervention.

@Priss, je vous recommande de me contacter en privé avec plus d'informations sur votre demande et votre téléphone pour une prise en charge efficiente. 

Je reste disponible au besoin.

Bon début de semaine sur la Communauté 😉.

0 Compliments
Priss
Pathfinder
Options
Bonjour et merci pour votre aide malheureusement je ne peu pas débloquer le numéro il n'est pas bloqué dans le téléphone mais par la protection anti spam il est considéré comme suspect donc ça le bloque automatiquement sans que je puisse rien faire. J'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider c'est très gentil. Bonne journée
Priss
Pathfinder
Options
Bonjour je vous ai envoyé un MP. Merci
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Priss !

Je vous remercie pour votre retour 😉.

Je viens de répondre à votre message en privé, je vous invite à le consulter. 

Bonne journée 😊.

0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde !

J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.

@Priss, je me permets de vous transmettre le retour de la remontée effectué en public pou aider les autres users dans le besoin. 

Vous devez contacter directement le service Hiya, signaler la situation afin qu'ils puissent débloquer le numéro. 

Vous pouvez avoir plus d'informations en consultant le lien suivant : https://fr.hiya.com/

Merci pour votre compréhension 😉.

Bon début de week-end sur la communauté .

0 Compliments