le 26-01-2017 02:02 PM - dernière modification le 30-01-2017 05:22 PM par SilviaM
Bonjour,
Je viens d'acheter un A5 2016, ça fonctionne très bien sauf que toutes les notifications (Messages, applications....) ne s'affichent pas quand l'écran est véroullé, malheureusement je suis obligé à chaque fois de dévrouiller mon téléphone pour vérifier si j'ai reçu des messages.
De plus, j'ai paramétré le Led sur les applications mais ça ne fonctionne pas non plus.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-01-2017 07:04 PM
Salut Aminurf,
Les mêmes manipulations sont sur cette page.
Pour moi ça a marché.
As-tu redémarré ton téléphone après la configuration des notifications?
On ne sait jamais!
le 31-01-2017 03:27 PM
Salut,
Mais tu sais, depuis Marshmallow ça a beaucoup changé au niveau des autorisations des applis. Tu vas dans Paramètres-Gestionnaire d'applications, ensuite tu choisi l'appli Facebook par exemple, tu appuies sur Notifications et tu dois vérifier si l'option "Masq. notif. sur écr. verr." est activée ou pas. (elle doit être désactivée)
J'espère que ça fonctionne pour toi aussi
le 26-01-2017 03:32 PM
En complément de mon message, même après avoir fait cette manipulation, rien ne s'affiche.
Paramètres -> Écran verrouillage Sécurité -> Notifications -> Notifications sur l'écran de verrouillage -> Afficher le contenu puis sélectionner les applications (ou Toutes les applications)
Version Android 6.0.1
le 27-01-2017 07:04 PM
Salut Aminurf,
Les mêmes manipulations sont sur cette page.
Pour moi ça a marché.
As-tu redémarré ton téléphone après la configuration des notifications?
On ne sait jamais!
le 27-01-2017 09:26 PM
le 31-01-2017 03:27 PM
Salut,
Mais tu sais, depuis Marshmallow ça a beaucoup changé au niveau des autorisations des applis. Tu vas dans Paramètres-Gestionnaire d'applications, ensuite tu choisi l'appli Facebook par exemple, tu appuies sur Notifications et tu dois vérifier si l'option "Masq. notif. sur écr. verr." est activée ou pas. (elle doit être désactivée)
J'espère que ça fonctionne pour toi aussi
le 01-02-2017 06:38 PM
Salut Aminurf,
Merci à tous pour vos réponses efficaces, c'est vraiment impécable comme solution !
Aminurf, si la réponse de FerrPat vous a aidé à résoudre le souci rencontré, n'hésitez pas à accépter sa réponse comme solution, ça va aider aussi les autres utilisateurs !
A très bientôt sur la communauté !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 01-02-2017 06:52 PM
le 23-06-2019 09:18 PM
Bonsoir,
Ma compagne a le même problème cité plus haut sur son Samsung Galaxy A3 (2018).
Après avoir modifié son code PIN, les notifications de SMS apparaissant sur l'écran de verrouillage ont disparu. Voici les différentes opérations que j'ai tenté :
- j'ai remis les paramètres par défaut = pas de notifications ;
- je suis allé voir dans les paramètres de notification des applis pour vérifier que les notifications étaient cochés pour "notifications sur écran de verrouillage" j'ai redémarré ensuite le téléphone = toujours pas de notifications.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une solution miracle, je suis preneur.
Merci