le 01-10-2020 04:40 PM
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur téléphonique avec une nouvelle carte SIM.
L'installation de la carte SIM se passe sans problème, également pour l'activation de la carte SIM.
J'ai essayé de modifier le code PIN en voulant aller sur paramètre / Ecran verrouillage / Sécurité mais malheureusement sur le menu de mon téléphone ( Samsung NOTE 8 ) ne figure que seulement Ecran de verrouillage. La rubrique Sécurité n'apparaît pas après Eran de verrouillage.
Comment faire pour accéder au menu qui permet de modifier le code PIN?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Salutations
Vimanh
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-10-2020 06:43 PM
Bonjour,
Je lui ai déjà écrit pour lui remercier de m'avoir répondu. Mais malheureusement, son message ne m'a pas du tout aidé car je l'ai trouvé tout seul. Dans le menu de paramètre de mon téléphone, le chemin pour accéder au changement de code PIN est différentà celui que @KurbyS m'a donné.
Paramètres/Données biométriques et Sécurité/Autres paramètres de sécurité/Définir verrouillage SIM
01-10-2020 04:50 PM - modifié 01-10-2020 04:57 PM
le 05-10-2020 04:48 PM
le 05-10-2020 06:43 PM
Bonjour,
Je lui ai déjà écrit pour lui remercier de m'avoir répondu. Mais malheureusement, son message ne m'a pas du tout aidé car je l'ai trouvé tout seul. Dans le menu de paramètre de mon téléphone, le chemin pour accéder au changement de code PIN est différentà celui que @KurbyS m'a donné.
Paramètres/Données biométriques et Sécurité/Autres paramètres de sécurité/Définir verrouillage SIM
le 06-10-2020 05:19 PM
Bonjour @Vimanh .
Je suis très contente que vous ayez réussi à trouver la solution.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, si vous avez des questions.
Je reste dans le coin.