Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

acces au menu pour modifier le code PIN de la carte SIM

(Sujet créé le : 01-10-2020 04:40 PM)
9700 Visites
Vimanh
Student
Options

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur téléphonique avec une nouvelle carte SIM.
L'installation de la carte SIM se passe sans problème, également pour l'activation de la carte SIM.

J'ai essayé de modifier le code PIN en voulant aller sur paramètre / Ecran verrouillage / Sécurité mais malheureusement sur le menu de mon téléphone ( Samsung NOTE 8 ) ne figure que seulement Ecran de verrouillage. La rubrique Sécurité n'apparaît pas  après Eran de verrouillage.

Comment faire pour accéder au menu qui permet de modifier le code PIN?

Quelqu'un pourrait m'aider?

Salutations

Vimanh

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Vimanh
Student
Options

Bonjour,

Je lui ai déjà écrit pour lui remercier de m'avoir répondu. Mais malheureusement, son message ne m'a pas du tout aidé car je l'ai trouvé tout seul. Dans le  menu de paramètre de mon téléphone, le chemin pour accéder au changement de code PIN est différentà celui que @KurbyS m'a donné.
Paramètres/Données biométriques et Sécurité/Autres paramètres de sécurité/Définir verrouillage SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
KurbyS
Voyager
Options
Bonsoir. Paramètres => Sécurité => Autres paramètres de sécurité => Définir verrouillage sim

Cherchez simplement " Verrouillage Sim " dans le champ recherche du menu paramètres.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vimanh 🌞.

Je viens de lire votre message.

Si @KurbyS vous a aidé, vous pourrez complimenter son message et l'accepter comme solution 👌.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
Vimanh
Student
Options

Bonjour,

Je lui ai déjà écrit pour lui remercier de m'avoir répondu. Mais malheureusement, son message ne m'a pas du tout aidé car je l'ai trouvé tout seul. Dans le  menu de paramètre de mon téléphone, le chemin pour accéder au changement de code PIN est différentà celui que @KurbyS m'a donné.
Paramètres/Données biométriques et Sécurité/Autres paramètres de sécurité/Définir verrouillage SIM

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Vimanh .

Je suis très contente que vous ayez réussi à trouver la solution.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté, si vous avez des questions.

Je reste dans le coin.

0 Compliments