le 13-11-2020 10:26 AM
Bonjour
Je n'arrive plus à utiliser le clavier pour envoyer des SMS, seuls les MMS sont possibles. Je n'ai plus accès à mon clavier et je n'arrive pas à téléphoner tout simplement. Les fonctions sont désactivées.
Avez vous une solution. Merci beaucoup (j'ai un samsung galaxy note 3 lite....oui ça date !!! 😉
le 13-11-2020 05:14 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mpp59 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Je vous invite à faire une réinitialisation totale du mobile ainsi : Sauvegardez vos données personnelles via le logiciel Smart Switch pour PC ou Mac. Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
Accédez aux Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir param. par défaut > Réinitialiser le périphérique >Supprimer tout. Votre téléphone retournera à ses paramètres par défaut.
Testez si le problème se reproduit (réinstallez les applications nécessaires si besoin) avant de restaurer vos données personnelles.
Si le souci persiste toujours, ça signifie qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du matériel. Je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung ou de votre revendeur afin de programmer une intervention.
Je reste à votre disposition. 🙂