le 07-12-2020 01:10 PM
Depuis quelques temps mon A51 n'émeut plus de son lors de mes appels entrants....le son est au maximum....
il me faut à chaque fois redémarrer mon smartphone pour que le le son soit rétablie....c'est pas normal...
quelqu'un peut il m'aider ?
merci par avance pour votre aide....
Date d'achat : 28.10.2020.....encore sous garantie
le 07-12-2020 01:28 PM
le 07-12-2020 02:43 PM
merci pour le conseil.....je vais tester cette solution....à voir dans le temps
cordialement
le 14-12-2020 04:25 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mda31 🌞.
Je viens de lire votre message.
Avez-vous essayé la solution proposée par @Mikele64 ? S'il vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.
Si le souci persiste, je vous conseille de tester votre téléphone en Mode Sécurisé, afin de vérifier si le problème vient d'une application installée. Vous devez éteindre l'appareil, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur la touche Volume Bas. Testez le fonctionnement des appels et du son.
Si tout fonctionne bien, vous devez sortir du Mode Sécurisé avec un simple redémarrage de votre appareil et supprimer, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le problème disparaisse. Le Mode Sécurisé ne détecte pas automatiquement l'application installée qui a causé le dysfonctionnement, mais vous permet de tester votre téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.
Je vous conseille également de réinitialiser les paramètres du téléphone, manipulation qui n'entraîne pas la perte des données personnelles : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.
N'oubliez pas de participer à notre concours organisé lors des fêtes de fin d'année.
Je reste dans le coin.
le 18-12-2020 01:17 PM
Bonjour.....j'ai changée la mélodie de la sonnerie comme vous me l'avez conseiller mais cela n'a pas eu l'effet escompté...Aujourd'hui encore j'ai loupé des appels téléphoniques
Cordialement
le 19-12-2020 07:19 AM
Bonjour @mda31
Fait un appuie long sur l'icone de l'application téléphone puis tu vas sur infos sur l'appli.
La tu vas sur stockage tu vide le cache et les données tu retournes a la page précédente avec la touche retour, tu forces l'arret.
Tu finis par redémarrer le téléphone.
le 19-12-2020 08:36 AM
Merci pour votre proposition.....j'ai fait appel hier à l'assistance de Samsung qui a pris la main .....à voir dans les prochains jours si le défaut persiste encore....Bonne journée
le 26-06-2021 10:51 PM
le 26-06-2021 10:52 PM
le 28-06-2021 10:17 AM