01-05-2019 10:54 PM - modifié 01-05-2019 10:59 PM
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour logicielle, le 25 mars, impossible de synchroniser les photos de la Galerie avec Samsung Cloud.
J'ai passé hier 106 mn avec un technicien de Samsung Tutor. Nous n'avons pas réussi à résoudre le problème. Il m'a dit d'écrire un mail.
J'ai re-contacté un technicien aujourd'hui après que les réponses à mon mail à 2 reprises ne faisaient que m'indiquer les manipulations déjà effectuées sans résultat.
Le 2ème technicien m'a fait réinitialiser les paramètres, résultat mon clavier a été modifié dans un sens qui je me convient pas. Pour finir par me dire d'écrire un 3ème mail. Désespérant.
7788 photos ont été téléchargées mais 1 seule a été synchronisée. J'ai un abonnement de 0,99€ mensuel au cloud de Samsung.
Ce bug est du à la MAJ et il semblerait que personne ne soit capable de le corriger.
PS :
Mes photos sont sauvegardées dans Google photo mais je tiens à avoir plusieurs sauvegardes.
Je ne veux pas toucher à Google Drive.
le 30-05-2020 03:14 AM
bonsoir
j'ai le meme souci sur mon A10s , est ce que vous avez reussi a resoudre le votre
j'ai tout essayé mais sans succes
le 01-09-2021 09:38 AM
le 01-09-2021 09:51 AM
Bonjour @Bastet
La question est, avant de re installé ton WhatsApp, était-il configuré pour effectuer une sauvegarde ?
Depuis WhatsApp > paramètres > Discussions > Sauvegarde
Si oui, il te suffit de remettre le même compte pour effectuer la récupération
C'est comme cela que j'opère lorsque je change de smartphone