Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A52 5G reconnaissance faciale

(Sujet créé le : 24-04-2021 10:18 AM)
1580 Visites
marco-sdw
Navigator
Options

Bonjour,

J'ai pas mal de difficultés à faire fonctionner la reconnaissance faciale, l'enregistrement se passe correctement, aucun problème.

Mais lorsque je veux déverrouiller ça fonctionne au petit bonheur la chance.

Je ne comprends pas bien, car sur un iPhone Xr et sur un Motorola E7+ (pris nettement inférieur à l'A52), ça fonctionne à chaque coup et que les smartphones soient dans un endroit hyper éclairé ou dans un endroit beaucoup plus sombre.

J'ai tenté à plusieurs reprises de réinitialiser les données faciales, mais cela n'a aucun effet!!!!

Je dois dire que je reste un peu sur ma faim sur la performance de ce déverrouillage faciale sur l'A52.

Y a-t-il une astuce pour que ça fonctionne mieux que ça ?

Merci de votre réponse.

4 Réponses
jo4990
Pathfinder
Options
Bonjour,
Essayez d'enregistrer votre visage une deuxième fois, ça devrait aider.
Quand vous enregistrez votre visage, êtes-vous dans un endroit bien éclairé? C'est mieux pour la reconnaissance faciale.
Si vous portez des lunettes, enregistrez votre visage avec et sans lunettes.
Attention la reconnaissance faciale ne fonctionne pas avec le masque.
0 Compliments
marco-sdw
Navigator
Options

Merci d'avoir répondu, on a la possibilité d'enregistrer deux profils, j'ai déjà essayé d'enregistrer un profil en milieu bien éclairé et un autre en milieu moins éclairé et ça ne change malheureusement pas le problème.

La reconnaissance faciale m'envoie bouler et j'arrive même a bloquer le système qui me dit d'attendre un temps donné pour pouvoir m'authentifier à nouveau, alors je choisis soit l'empreinte ou le code pin.

J'avoue que ce dysfonctionnement est fortement désagréable, je m'attendais à mieux venant de Samsung.

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, moi c'est pareil, c'est au petit bonheur la chance la reconnaissance faciale.
Donc j'ai paramètré la reconnaissance faciale empreintes et modèles.
Mais tu as raison, elle fonctionne très mal , même sans le masque 😷
J'ai un s20 5g
marco-sdw
Navigator
Options

Ah oui quand même, même sur un S20 ça cafouille, ça veut dire en fait que ce n'est pas un problème de modèle, mais bel et bien un problème de conception de la reconnaissance faciale.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec la réputation de Samsung que ce système soit très peu fiable, il faudrait vraiment corriger le tir, et ce sur tous les modèles, non !!!

Même Motorola fait mieux que Samsung en ce domaine, ce n’est quand même pas normal...