Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A50 sonnerie différente pour sms

(Sujet créé le : 29-05-2020 03:18 PM)
4496 Visites
Oakley123
Apprentice
Options

Allo , j'ai un A50 et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une sonnerie différente pour les SMS des autres notifications ? 

Présentement j'ai la même sonnerie pour les sms que les notification de ma page pro de facebook . 

Aussi j'aimerais comprendre pourquoi les SMS ne sonnent pas toujours . 

merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Oakley123
Apprentice
Options

tout ces conseils ont été vérifés ,  

Un agent de chez telus a décidé de remplacer mon téléphone vue que ça faisait juste une semaine que je l'avais . Je vais voir si le problème venait du téléphone ( je l'ai pas encore =  covid-19 exige  :winking-face:  ) ou de la mise à jour qui l'a fait buger .

merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Oakley123 ,

Vous pouvez changer le son de notification de vos SMS dans l'application Messages > les 3 points en haut à droite > Paramètres > Notifications > Notifications générales > Son. 

Concernant la manque de notifications sonores de vos SMS, est-ce que ça se passe quand vous recevez des messages de certains contacts uniquement ? Avez-vous ce problème pour les notifications des autres applications ?  Quand il vous arrive de ne pas recevoir des notifications, veuillez vérifier si votre téléphone n'est pas sur mode avion ou Ne pas déranger, car ces modes vous empêchent de recevoir des notifications. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Solution
Oakley123
Apprentice
Options

tout ces conseils ont été vérifés ,  

Un agent de chez telus a décidé de remplacer mon téléphone vue que ça faisait juste une semaine que je l'avais . Je vais voir si le problème venait du téléphone ( je l'ai pas encore =  covid-19 exige  :winking-face:  ) ou de la mise à jour qui l'a fait buger .

merci 

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Oakley123 ,

Merci pour votre réponse. 

Je reste à votre disposition si besoin. 🌞

0 Compliments