le 09-12-2017 08:58 AM
Bonjour,
J'ai filmé lors d'un concert avec appli d'origine de mon A5 2017, bien sur le son été assez fort bien sur. en visionnent la vidéo, celle ci est désastrese au niveau du son comme ci le micro est en saturation.
ma femme a cote de moi a fait la même chose avec son S5 mini, tout est mickel.
J'ai refait des testes d'enrgistrement avec un son normal parole ou musique RAS.
Quelqu'un a t'il deja eu ce problème?.
micro bas de gamme qui a éteint ca limite ou défaillant?
Vos avis?
le 18-12-2017 04:11 PM
Salut,
Est-ce qu'il y avait une coque de protection dessus qui couvrait le micro ? Ou peut être le micro était couvert avec la main..
Sa m'est arrivé une fois et j'ai fais le test après avoir enlevé la coque de protéction (qui n'était pas originale) et je me suis rendu compte que ça venait de sa.
Tomy
le 19-12-2017 07:23 AM
Bonjour,
lors de ce concert je filmais avec une perche donc micro ouvert.
j'ai bien une coque, mais les ouvertures des micros sont correct. je ferai un essai lors d'un prochain concert.
le 04-10-2018 02:08 PM
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme avec mon A5. Lors d'enregistrements en concerts, dès que les basses arrivent le son sature, craque!
J'ai une coque qui est de marque SAMSUNG.
Est ce que la coque est reelement le probleme?
Quand je regarde, sur youtube,les enregistreents des concerts ou je suis allé, le son est en general tres bon. Alors je pense qu'il s'agit d'un probleme avec mon smartphone.
Merci pour vos reponses.
le 05-10-2018 07:56 AM
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion de refaire un test dans les même conditions depuis mon message, cependant je film régulièrement avec un volume normal tout est ok.
après recherche sur le net, je penche plus pour une mauvaise sensibilité des micros sur le A5.
je ne pense pas que la coque soit mis en causse, deja parce que il doit y avoir les ouverturesmicro de prévu et sinon le fait de masque les micros devrait pourvoir réduire le phénomene vu que le son arrive moins puissant sur les micros ( a vérifier).