23-05-2018 11:51 AM - modifié 28-06-2018 09:47 AM
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de problèmes avec mon Samsung Galaxy A5 2017 depuis le mois d'avril 2018 (smartphone acheté en février 2018...) J'ai effectué toutes les manipulations possibles d'après le technicien Samsung pour essayer d'y mettre fin sans succès. (Vérifications via Smart Tutor)
J'ose espérer que la mise à jour Oreo soit la solution hors je ne l'ai toujours pas reçu pourquoi?
J'ai bien un Samsung Galaxy A5 2017 Français (SM-A520F et XEF acheté sur Amazon)
J'habite dans le sud-est de la France elle devrait être disponible non?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-09-2018 12:34 PM
Bonjour à vous !
Bienvenue sur la Communauté, @derblauereiter
Après avoir lu vos messages, je dois vous informer qu’il est possible que vous ne receviez pas les mises à jour si vos téléphones ne sont pas conçus pour la France.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 29-10-2018 09:15 AM
Bonjour,
Il y a une mise a jour qui est sortie récemment, vous savez elle consiste a quoi ? Ceux qui l'ont faite vous avez remarqué quoi comme changement ?
le 29-10-2018 09:10 PM
Bonsoir,
autant j'ai longtemps attendu la grosse mise à jour Oreo (android 8.0) pour enfin avoir la voLte et voWifi, autant je me méfie maintenant des suivantes...
Certes il y a les correctifs de sécurité, mais bon avec les sales habitudes de rendre les terminaux moins performant au fil des mises à jour je me méfie
Je crains toujours les mise à jour qui pourraient me faire déconner la synchro BLE spécifique Garmin Connect qui ne tient qu'à un fil même sur des appareils aussi répandus que le A5.
Officiellement :
Download the firmware for the Galaxy A5 SM-A520F with product code XEF from France. This firmware has version number PDA A520FXXU7CRHA and CSC A520FOXA7CRH9. The operating system of this firmware is Android 8.0.0 , with build date Fri, 31 Aug 2018 05:12:27 +0000. Security patch date is 2018-09-01, with changelist 13712092.
Donc patchs de sécurité de début septembre (la précédente mise à jour amenait les patchs de début aout).
Ce qui me gène c'est que '13712092' c'était déjà le change list du firmare précédent (A520FXXU6CRH1 )
Ce qui est dommage c'est que Samsung (et les autres fabricants) ne donnent pas le détail exact des changements et des implications/complications associées.
Habituellement, on fait une mise à jour quand on sait à quel probleme on est confronté et que la mise à jour promet un fix sur ce problème ... (et encore, on analyse finement le reste venant avec la mise à jour ... histoire de pas se récupérer un truc pire que le précédent :D)
Il faudrait pouvoir passer plus facilement d'une version à l'aure pour rassurer.... devoir passer par Odin et des manips pas simple pour le premier venu pour revenir en arriere c'est pas top
Bref, moi aussi je suis dans l'attente d'infos sur le contenu réel de cette mise à jour et des retours de ceux qui l'ont appliqué
Bonne soirée
le 07-01-2019 11:59 AM
Bonjour tout le monde,
je me permets d'intervenir dans cette discussion car mon A5 2017 est toujours en 6.0.1.
Voici les informations que le donne Phone INFO pour le code CSC:
Code Produit: SM-A520FZDDACR
Nom du CSC d'origine:
Nom du CSC du Firmware: ACR
Nom du CSC actuel: ACR
Code CSC disponibles: ACR,AFG,AFR,BTC,DKR,DRC,ECT,EGY,KSA,LYS,MAT,MID,MWD,PAK,THR,TMC,TUN,TUR,WTL,WFA,XFE,XSG
Pays duCSC: GHANA / GH
Opérateur mobile: F SFR / 20810
et quand j'essaye de le mettre à jour voici la version que j'ai :
A520FXXU1AQAA/A520FOJV1AQA1/A520FXXU1APLC
je l'ai acheté neuf sur priceminister. Je pense avoir compris qu'il n'est pas en mode "France". Y-a-t'il un moyen de changer cela ?
Merci d'avance.
le 25-01-2019 03:30 PM
le 01-05-2019 02:19 PM
bonjour mimore
j'ai le meme telephone que toi et je voudrais savior si tu étais arrivé à faire une mise à jour et si oui comment
merci