le 24-01-2018 09:51 PM
Bonsoir a tous
Depuis cet apres midi quand je branche mon a5 il ne se recharge plus.j'ai essaye different chargeur mais rien a faire.
J'ai lu que les a3 2016 et a5 2016 on 1 probleme suite a une mise a jour au niveau de logiciel mais je nai pas tout compris.
Que puis je faire pour qu'il charge a nouveau?
Est ce que avec 1 chargeur induction il rechargerait?
Merci
le 24-01-2018 10:16 PM
Bonsoir @julien72350
Si je ne me trompe pas le A5 n'est pas compatible pour une charge a induction.
Quand vous avez changé de chargeur avez vous changé aussi de cable ( celui qui va du chargeur au tel ) , ca arrive que le cable soit defaillant.
25-01-2018 01:51 AM - modifié 25-01-2018 02:37 AM
Bonsoir et merci pour la reponse.
Oui j'ai essayer plusieur cable et accu de charge mais rien a faire.
J'ai laissez ma batterie se decharger et en fouillant un peu sur internet , j'ai trouver 1 video identique a mon probleme.
https://www.youtube.com/watch?v=OGRiOWUnPhY
Ces le lien de la video
Ensuite j'ai lu article sur 1 manip pour 1 demarage forcé (bouton volume bas+verouillage/deverouillage+home)
Et ça m'as afficher 1 ecran vert avec ecrit (apres traduction) que "1 OS personalisé peut causé des problemes critique dans les application télephoniques et installées. Si vous voulez telecharger un OS personaliser ,appuyer sur la touche d'augmentaion du volume, sinon appuyer sur la touche de diminution du volume pour annuler"
Je fait quoi?
Merci pour le temps passer a m'aider
Ps: le temps que je vien de passer a repondre l'A5 est rester eteint et brancher et ses recharger de 16 pour cent
le 25-01-2018 03:38 PM
le 25-01-2018 03:58 PM
Le connecteur de charge serais defectueux il chargerai n allumé ni eteint , par contre j'ai deja vu des cas similaires ou la batterie etais en cause. A voir avec un center PCM aagrée accompagné de la facture.
La manip que vous avez fait vous etes partie sur le mode recovery, qui vous permet soit de faire un wipe cache ( effacer le cache ) soit reset factory ( mise a zero sortie d'usine) dasn cette deuxieme possibilité vous perdez toutes vos données. a vous de voir si vous prenez le risque de tenter la derniere chance.
le 25-01-2018 04:04 PM
le 25-01-2018 04:09 PM
Tel eteint:
Appuyez en meme temps sur vol+/home/ marche arret
des que le tel s'allume lacher les boutons, vous allez avoir une page bleu avec 6 ou 7 lignes
Descendre ( vol - ) jusqu'a wipe data /reset factory
Valider le choix avec le bouton marche arret.
Une fois la mise a zero faite vous devrez reinstaller tout .
CONSEIL , PENDANT CETTE OPERATION SURTOUT LAISSER LE TEL BRANCHE AU CHARGEUR.
le 25-01-2018 04:12 PM
le 25-01-2018 04:18 PM
Peut etre, la dessus je ne peut rien vous dire.
le 25-01-2018 04:26 PM