Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A40 qui s'éteint tout seul

(Sujet créé le : 16-11-2020 12:58 PM)
4176 Visites
sanejj
Journeyman
Options
Je possède un samsung A40 moin de 2 ans comme neuf depuis quelque temp quoi que je fasse il s'éteint subitement je soit le rallumer à chaque fois soit il se rallume soit il faut que je le mette à charger alors qu'il est suffisamment chargé je ne comprend pas quelqu' un pour m'aider que dois je faire par avance merci du temp que vous me consacrer. Merci 
0 Compliments
18 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Votre apppareil étant encore sous garantie, je vous conseil de l'envoyer en réparation.  

sanejj
Journeyman
Options
merci de votre retour je ne sais pas du tout car il faut que je la recherche vous penser à quel problème ? merci
Gilelan
Apprentice
Options
bonsoir

Mais combien de temps votre batterie reste chargée a 100 ?
0 Compliments
sanejj
Journeyman
Options
je n'ai pas trouver de différence de charge tout semble correct exemple tout à l'heure j'etait sur YouTube à chercher des solutions pour le même problème au bout d'une minute il s'éteint brusquement je le rallume et la g la page d'accueil Samsung qui reste fixe je met le chargeur j'ai rapuyer longuement sur le bouton eteindre et la touche bas il ne se rallume pas m'affiche un logo jaune disant qu'il faut brancher le chargeur je n'ai jamais eu de logo je met le chargeur il semble charger tranquillement alors que avant l'arrêt brusque il était au moin a 80% en fin d'après-midi j'étais au téléphone et au bout de 5 min de discussion il s'éteint encore une fois j'essaye de rallumer mais rien je le met sur chargeur et il monte a 90% il était bien charger je le rallume sans problème je vien de retirer la sim et la sd et je l'ai es remis je ne m'y connait pas du tout merci beaucoup pour votre retour 😉
0 Compliments
fleurette13
Journeyman
Options
moi sa mais arriver avec mon ancien honor et on m avait dit que c était du a une surchauffe du tel.je te conseil directement Samsung pour voir ce qu ilx
te dise et voir si il peut être pris en charge par leurs sav
0 Compliments
sanejj
Journeyman
Options
d'accord je te remercie je cherche ma facture
sanejj
Journeyman
Options
quelqu'un peut me donner les coordonnées pour joindre le sav Samsung s'il vous plaît 👌 merci
0 Compliments
fleurette13
Journeyman
Options
01 48 63 00 00
sanejj
Journeyman
Options
merciii 👌😊
0 Compliments