le 21-05-2017 03:32 PM
bonjour,
mon téléphone (a3 2016) c'est mit a ramer et a beuger en ce redémarans tt seul plusieurs fois sauf que au bout d'un moment le telephone c'est bloquer sur l'écran de démarrage
je cherche une solution merci d'avance pour votre aide
le 21-05-2017 03:46 PM
Bonjour,
Une petite solution.
Essayer de connecter votre téléphone a votre ordinateur avec le logiciel smart switch. En haut à droite vous devais avoir un bouton plis et récupération d'urgence du micromogiciel.
Dans cette encadré si une erreur est dans votre appareil il fera la récupération et réinstallation du système de votre appareil.
Autre solution alternative maintenait le bouton marche arrêt et le bouton de volume bas quelque seconde afin de forcer votre téléphone a redémarrer et corriger certain bug.
Cordialement.
le 22-05-2017 02:08 PM
Oui, en effet, le redémarrage forcé avec les touches Volume Bas + Marche arrêt doit fonctionner.
Si non, je pense à un RESET en suivant ces étapes :
-Eteindre la téléphone
-Redémarrage avec ces touches simultanément : Marche/Arrêt, Accueil, Volume Haut
- Appui sur "Wipe data/Factory reset" avec le bouton Marche/Arrêt.
Bon courage !:)
le 23-05-2017 05:52 PM
Bonjour @c-m,
Merci Darkpho et Fabri_08 pour vos réponses de qualité ! :smileyhappy:
@c-m, avez-vous essayé les solutions proposées par nos utilisateurs ? N’hésitez pas de nous tenir au courant.
A très bientôt sur la communauté !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici