Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi ne s'active pas sur S21 FE depuis maj UI 6.1

(Sujet créé le : 17-07-2024 07:19 AM)
733 Visites
aliiciiaa
Apprentice
Options

Bonjour, depuis la maj UI6.1, la wifi de mon téléphone ne veut pas s'activer ! Elle ne passe même pas à l'étape de recherche de réseaux...

Screenshot_20240717_071405_Settings.jpg

 Il est arrivé qu'elle se connecte mais la wifi a finit par se désactiver seule...

Avez-vous une idée qui pourrait me sauver...!

J'ai déjà redémarré mon téléphone, réinitialisé les paramètres réseau. Mais rien n'y fait...

PS : J'ai dans le même temps un problème de son/Bluetooth avec mes galaxy buds2...

11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour, votre modèle a quelle version de logiciel opérateur ? Essayez le mode sécurisé. Si tout fonctionne, un bon raz et il repart comme en 14.
0 Compliments
aliiciiaa
Apprentice
Options
Version EUX. Comment passer en mode sécurisé svp ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pas en lien avec vos problèmes de WiFi et Bluetooth mais vu que vous avez réinitialiser les paramètres j'ai pas d'idée à part le réinitialiser
0 Compliments
aliiciiaa
Apprentice
Options
Le mode sécurisé n'a rien changé...
Mais je vous remercie d'avoir essayé de m'aider !
De ce que j'ai pu lire ailleurs beaucoup ont le problème mais pas de solutions qui fonctionnent...
SAMSUNG à fait de la m**** c'est tout...
rimka_27
MegaStar
Options
Le mieux est de le réinitialiser alors, pour vôtre modèle 256gb ou 128gb c'est pas trop handicapant. Moi si je dois le réinitialiser c'est 500gb à copier. La 6.1 n'a pas fait que des heureux🤮
0 Compliments
aliiciiaa
Apprentice
Options
Je ne peux même pas le mettre à jour sans wifi si une solution est trouvée par samsung ...
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez un pc ? Smart switch sur pc connecté au téléphone et maj possible via l'ordinateur
0 Compliments
aliiciiaa
Apprentice
Options
Je me suis connectée à ma tablette mais je ne vois pas comment faire une maj...