Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volume notifications variable d'une application à l'autre

(Sujet créé le : 24-01-2022 04:48 PM)
256 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, 
J'ai un problème récent sur mon S10e : le volume des notifications est variable d'une application à l'autre...
Pour certaines application, le volume sonore est normal et pour d'autres très faible voir inaudible...
Dans les paramètres, le volume du son est réglé au maximum, et je n'ai pas trouvé de possibilités de paramétrer individuellement le volume par application 
Avez-vous vu une idée ?
Merci !
0 Compliments
5 Réponses
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour @Anonymous User, 

J'essaie de vous aider par rapport au volume variable des notifications sur votre Galaxy S10e, mais j'ai besoin de quelques détails : 

Avez-vous remarqué cette différence de volume pour les applications tierces/embarquées, ou les deux ? 

Est-ce que votre téléphone est bien à jour ?

Avez-vous observé ce dysfonctionnement suite à une mise à jour logicielle ? 

Je reste à votre disposition,

Simona

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Les niveau sonore est variable selon les applications, peu importe qu'elles soient tierces ou embarquées.
Le téléphone est en Android version 12, et j'avais déjà ce problème avant la dernière mise à jour.
En vous remerciant.
0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Rebonjour @Anonymous User, 

Si ce n'est encore fait, je vous propose de tester votre Galaxy S10e en mode sécurisé : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Ce mode permet à l'appareil de démarrer uniquement avec les applications embarquées. Vous pourrez ainsi vérifier si une application tierce serait à l'origine du volume variable des notifications. 

Pour sortir du mode sécurisé, il vous suffit de redémarrer le téléphone. 

N'hésitez pas à nous tenir au courant, 

Simona

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Merci pour ce conseil : je vais essayer en mode sécurisé.
En vous remerciant
Simona_T
Troubleshooter
Options

D'accord, @Anonymous User 🙂

Merci de nous communiquer le résultat. Cela pourra être utile pour d'autres utilisateurs dans une situation similaire. 

Bonne fin de semaine,

Simona

0 Compliments