Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfert téléphone sur usb?

(Sujet créé le : 03-02-2022 09:02 AM)
1977 Visites
phgsyg
Student
Options
Comment transférer des fichiers de mon téléphone sur une clé usb?
0 Compliments
14 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @phgsyg ,

il y à deux solutions, l'une passe par un adaptateur OTG à connecter sur votre téléphone, l'autre est de passer par un ordinateur et de copier/coller ce que vous voulez du téléphone vers votre clé USB.

Cdt

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il existe des clés usb à connecter directement au smartphone. Elle existent en usb 3 mais aussi en usb micro, j'ai acheté les 2 en Allemagne pour 9,99€ pièce pour 64go. Je l'ai ai vu en France un peu plus cher 19€ pour 64go il me semble. Enfin c'est dans ces eaux là.
Ça fonctionne super bien par contre avant de débrancher la clé du téléphone il faut toujours démonter la clé via le panneau des raccourcis !!!
0 Compliments
Cédriic
Voyager
Options
Bonjour, via l'adaptateur USB-C vers USB, ou sinon il existe des clés USB avec des embout type C ou autre
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Les deux existent je vous les ai mis en photo ! Je les ai acheté en Allemagne 9,90€ pièce pour 64 go après en France elle sont un peu plus cher mais pas trop.
Je les ai vu au leclerc à 19 € 20220203_203152_28671_1643916713.jpg
0 Compliments
Cédriic
Voyager
Options
Bonsoir,
Exactement j'en avais vu sur Amazon à l'époque, ça m'a l'air plutôt pratique que d'avoir l'adaptateur USB vers USB C qui n'est d'ailleurs plus fourni
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui effectivement c'est hyper pratique ! Par contre évitez Amazon car souvent c'est des contrefaçons. Vous pouvez les trouver dans n'importe que magasin genre leclerc ou cora ou carrefour ou boulanger, ( je cite plusieurs marque histoire de pas faire de pub lol)
Par contre toujours démonter la clé avant de l'enlever du téléphone via le panneau de notifications !
Ça m'a déjà effacé les données parce que j'avais enlevé la clé sans la démonter !!!
0 Compliments
Cédriic
Voyager
Options
Je regarde toujours les vendeurs, et les marques, puis si c'est directement la marque qui vend son produit via la marketplace c'est sur qu'il est original.
Oh sérieux ? Normalement maintenant même si ont éjectent plus la clé usb ça ne risque rien, mais apparemment c'est faux 😕
Anonymous User
Non applicable
Options
OK vous nous direz laquelle vous avez pris et si elle est sympa ?
Je prend pas le risque de l'enlever sans démonter !!! 😉
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Cédriic ,

@Anonymous Useren général quand c'est expédié et vendu par Amazon ce sont des originaux

0 Compliments