Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfert de fichiers

(Sujet créé le : 23-11-2021 10:10 PM)
2005 Visites
Muesli
First Poster
Options

Bonjour,  mon téléphone (s10) n'est plus détecté par l'ordinateur quand je le branche avec le câble USB. j'ai déjà tenté avec d'autres câbles dont celui de ma femme qui vient d'acheter un s20 mais même résultat. 

Il se charge bien mais il ne me propose pas le mode transfert de fichier et l'ordinateur n'émet aucun son quand je branche le téléphone. 

J'ai même tenté de passer parle mode développeur mais rien n'y fait. Avez vois une idée d'où viendrait le problème ?

Merci

0 Compliments
17 Réponses
RedCoyote
Navigator
Options
Bonsoir, avez vous branché un autre smartphone sur votre PC pour vérifier que le problème ne vienne pas de celui-ci.
Sebon13
Pioneer
Options
Tu est en mode chargement
0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Je vérifierais déjà qu'il n'y a pas genre un petit mouton de poussière dans la prise USB-C puis j'essaierai avec un autre téléphone et avec un autre câble.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Mueslisi possible faites un test croisé

Votre Smartphone sur un autre ordinateur et un autre Smartphone sur votre ordinateur

0 Compliments
Muesli
First Poster
Options

Bonjour,  oui j'ai effectivement branché un s9 avec le même câble et cela a fonctionné 

0 Compliments
Muesli
First Poster
Options

Bonjour,  oui c'est bien cela mon soucis.  Je voudrais bien passer en mode transfert de fichier

0 Compliments
Muesli
First Poster
Options

J'ai fait un contrôle visuel, mais je ne vois rien. J'ai soufflé dedans et passé une petite brosse fine, mais rien de mieux 

0 Compliments
Muesli
First Poster
Options

Bonjour Paulo4900, j'ai tenté cette opération.  L'autre téléphone à fonctionné mais pas le mien. Je crois que mon téléphone a soit un problème logiciel,  soit un problème matériel 

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Quand vous branchez le câble, y'a pas une nouvelle ligne dans les notifications qui apparaît afin de changer le mode ?