Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfer vidéo s10 sur pc

(Sujet créé le : 30-05-2021 10:35 PM)
268 Visites
pauluxm
First Poster
Options

bonjour j'ai un souci a chaque fois que je veux sauvegarder une vidéo prise sur mon s10 vers mon pc la vidéo est de mauvaise qualité avec le lecteur du pc sa lague sa saute j ai essayé avec vlc, wm10, et d autre lecteur mais rien y fait.

avez vous une solution?

0 Compliments
4 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Vous utilisez un câble USB pour transférer la vidéo du téléphone vers le PC ?

Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour
@pauluxm
il est possible d'avoir deux solutions

1. changer la qualité dans les paramètres de l'appareil photo ( l'application ) ,avant de faire la vidéo..
..pas très pratique, si c'est de changer pour une qualité plus bas de gamme.

2. utiliser un convertisseur de vidéo..
..mais il faut traiter la vidéo, ce qui te fais attendre le temps du traitement par le convertisseur.

La meilleure solution est la numéro 1, il y a différents réglages dans les paramètres et aussi sur l'écran de la prise de vue ,suivant le focus ( la distance ) utilisé, le nombre de Millionpixels ( 16, 34, 48, 64, ou plus ) ,le paramètre HDR, etc..
Fais des courts essais avec des réglages différents et tu auras un meilleur point de vue sur ces différents réglages et la qualité de la vidéo obtenu sur le téléphone et sur le pc dans vlc, wm10, ou d'autres lecteur.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

en effet comme dit plus haut si vous n'avez aucun problème pour visionner depuis le smartphone il serait judicieux de tester le transfert via un autre câble.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @pauluxm ! 😊

@Derbi, @Anonymous User, @Paulo4900 Je vous remercie pour vos interventions. 💪

@pauluxm Avez-vous essayé les solutions proposées ? Quel a été le résultat ? 

Si l'une de ces réponses vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

À bientôt sur la Communauté,