le 03-04-2020 03:15 PM
Bonjour,
J ai samsung s9 et depuis que j ai fait la dernière MAJ je n ai plus de témoin lumineux pour les appels en absence.
Je suis obligée d allumer l ecran régulièrement
Comment faire pour remettre ce témoin lumineux
merci
le 04-04-2020 10:35 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @SarahLili😉.
Je viens de lire votre message.
Pourriez-vous vérifier si vous avez cette option dans les paramètres et l'activer (Paramètres - Accessibilité - Audition - Notification par témoin lumineux) ?
Je reste dans le coin 👌.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-04-2020 10:44 AM
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non, je ne l ai pas.
Je ne comprends pas, j ai le témoin lumineux pour toutes les applications sauf pour les appels en absence depuis la MAJ.
J ai regardé dans tous les paramètres
Merci
le 04-04-2020 12:10 PM
@SarahLili , merci pour ces précisions.
Avez-vous vérifié si toutes les notifications sont activées pour l'application Téléphone ? Vous devez le faire depuis Paramètres - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Téléphone - Notfications.
Faites attention, car dans les paramètres, cette application apparaît trois fois, il faut refaire la manipulation.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 04-04-2020 12:26 PM
le 04-04-2020 12:26 PM
Voila ce que j ai dans les paramètres pour l application téléphone
le 04-04-2020 12:36 PM
@SarahLili , qu'est-ce que vous avez dans Paramètres - Notifications - avec une recherche de l'application Téléphone ?
le 04-04-2020 12:53 PM
Quand je vais dans Paramètres, notification et téléphone, la même chose que dans la réponse précédente
Merci
le 04-04-2020 01:27 PM
@SarahLili , le témoin lumineux fonctionne-t-il pour les autres applications ?
le 04-04-2020 01:33 PM
Le temoin lumineux fonctionne pour toutes les autres applications.
Il n y a que pour l application téléphone que le temoin lumineux ne fonctionne plus