Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone vendu sans chargeur

(Sujet créé le : 12-04-2021 12:52 PM)
457 Visites
Members_ Mommo
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai acheté un galaxy S21plus, et la grande surprise, pas de chargeur, non mais allo les économies, vous vous rendez compte ??? Avec un tel prix, ils veulent que nous achetons encore le chargeur a part, pour soit disant la préservation écologique, honnêtement je trouve que c'est trop malin pour soutirer encore et encore de l'argent aux gens, parceque si c'est vraiment le but, vous aurez pu baisser son prix qui est a plus de 1000 euros, et encore avec une telle autonomie je trouve que c'est raté en comparaison avec les cousins chinois(4500mlh minimum), prochainement, vous allez entendre dans les concessions, bah écoutez monsieur vous avez déjà eu une voiture alors celle-ci vous l'aurez sans clés ou plutôt sans roues car vous en aviez eu déjà, non mais allo sumsung, allo Apple, vous voulez préserver l'écologie?? Bah faites baisser les prix et surtout faites baisser la fabrication annuelle, le marché est inondé avec tout le temps de nouvelles versions et surtout améliorer l'autonomie  et la durée de vie de vos smartphones, aumoins 3 ans.

Bien joué sumsung et Apple sur la disparition des chargeurs des boîtiers, à souligner, pas sur vos plate-formes et boutiques de vente uniquement sur les boîtiers de nouveaux téléphones que les gens achètent, c'est très intéressant, je vais rédiger un récit pour les générations à venir, à jamais faire confiance aux géants de commerce,

A fuir, a fuir sans se retourner 

9 Réponses
Matth44
Helping Hand
Options
Ça fait quand même plusieurs mois que nous le savions.

En plus à mon avis quand nous achetons un téléphone à ce prix on se renseigne bien avant :smiling-face:

Se plaindre après est difficile à comprendre même si il y a des gens pour et d'autres contres.

Franchement, si tu achetés un modèle de téléphone pour avoir un chargeur dans la boîte, il reste les marques chinoises (Huawei et oneplus sont top)

Mais si tu achetez un téléphone pour les Performances et la qualité : bienvenue chez Samsung !

J'ai acheté un chargeur à part du colis (18euros chez A m à z o n)

vabr1
Hotshot
Options
La concurrence ne fait pas mieux
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

en plus les tarifs ont bel et bien baissé par rapport à l'ancienne gamme..

MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Vous achetez un téléphone heure de gamme dans vos renseigner avant...
C'était écrit partout s'il n'y avait pas de chargeur inclus, comment vous ne le saviez pas?
Après ils sont moins chers que les modèles de l'an dernier et en plus les plupart des gens ont déjà des chèques à la maison.
Boubou57000
Hotshot
Options
J'ai lu 3 lignes je n'irai pas plus loin. Vous avez pas l'impression de vous moquez du monde là? "Surprise pas de chargeur" mais LOOOL, la surprise aurait été qu'il y en ai un, la planète entière sait qu'il n'y a plus de chargeur avec les s21, sauf vous à priori, ou des gens qui achètent à l'aveugle.

Bon je lis quand même pour voir quelles autres absurdités vous racontez 🤣

Pour la durée de vie c'est largement plus de 3 ans, à moins que vous considérez que des que vous n'arrivez plus à jouer à Fortnite votre tel est à la ramasse 😉

Mais vous avez raison, fuyez et ne revenez pas 🙃

Adieu donc
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Vous avez le chargeur Samsung soldé à 17€ sur amazon si ça vous intéresse...
https://www.amazon.fr/dp/B08P95B5FR?smid=A1X6FK5RDHNB96&linkCode=sl1&tag=clubic-live-21&linkId=ad9dd...

0 Compliments
tony41072
Pioneer
Options
Rien que les " non mais allo !!" ont déjà permis d'identifier le genre de personnage qui écrit.
- L'absence de chargeur est Indiqué sur le site
- les s21,s21+ et s21 ultra sont moins chers que la gamme précédente puisque vendus sans chargeur
Achete un wiko , tu auras un chargeur , un téléphone à 100 balles et une autonomie de 2 jours puisque apparemment tu préfère argumenter sur le prix et l'autonomie et pas sur les performances.
0 Compliments
Matth44
Helping Hand
Options
Ce qui est fou avec ce genre de "plainte"
C'est que la plupart n'ont même pas regarder les informations avant de commander et EN PLUS, ça ce plainte sans revenir ensuite en discuter .

Comme in.enfant qui pleure parce que le goût est à la fraise alors que le sachet est en forme de fraise 🍓 😀
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 🌞

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion. 😊

@Members_ Mommo, Effectivement, comme les utilisateurs vous ont précisé, la nouvelle gamme ne contient pas le chargeur et cette information est visible sur notre site depuis quelques mois. 

Vous pouvez consulter le lien suivant, pour savoir exactement quelle est la raison pour laquelle les développeurs ont pris cette décision : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-aucun-chargeur-ni-ecouteurs-ne-sont-fourn... 

N'hésitez pas à nous écrire si besoin. ☘️

0 Compliments