Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone enregistré sur aucun réseau

(Sujet créé le : 09-07-2024 08:25 PM)
288 Visites
Members_9XeqWWD
First Poster
Options
Bonjour,

Mon téléphone ne reconnaissait plus ma carte sim après un choc, je l'ai fais réparer mais maintenant je rencontre un nouveau problème. Je n'ai pas accès a internet et quand j'essaie d'appeler quelqu'un j'ai ce message d'erreur :

image
J'ai regardé sur différent forum et j'ai tenté de trouver mon opérateur réseau manuellement mais encore une fois j'ai un message d'erreur :

image

Il semblerai aussi que mon téléphone provienne des états unis, je ne sais pas si je peux faire quelque chose. 

image

Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire ?

3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_9XeqWWD 

Ou avez vous fait réparer votre appareil? Dans uns boutique ou il ont un stock de pièces d'appareils destinés aux US? Ou ils ont réparé votre appareil avec des pièces détachées pour appareil destiné a l'Europe?

gino547000
Maestro
Options
Bonjour houla c'est pas bon ton histoire , tu as eu une facture pour savoir qu'elles pièces ils ont changé , sa pourrait nous aidé pour y voir plus clair.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@gino547000 et @Pi_Jo_75, je vous remercie pour vos interventions.

@Members_9XeqWWD, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Vous devez vous rapprocher du centre de réparation qui avait effectué la première prise en charge. Le technicien pourra intervenir à nouveau et vous apporter l'assistance nécessaire. 

Je vous remercie pour votre compréhension. 

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments