Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléphone bloqué après une mise à jour logiciel

(Sujet créé le : 30-01-2022 08:47 AM)
10690 Visites
matsui
First Poster
Options

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de mon téléphone ce matin car elle m'était proposée et ensuite au redémarrage, il m'a demandé comme d'habitude le code pin de ma sim et ensuite il me demande un mot de passe après le redémarrage sauf que je n'ai jamais eu de mot de passe après le redémarrage donc mon téléphone est bloqué. Que faire ? Merci par avance 

0 Compliments
12 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous aviez mis quoi comme mode de déverrouillage ?
Aucun ?Screenshot_20220130-091500_Settings_3928_1643530500.jpg

0 Compliments
matsui
First Poster
Options

Bonour, avant le bug, je déverouillais avec l'empreinte de mon doigt

0 Compliments
lafaucie
Voyager
Options
Pour le déverrouiller oui avec l'empreinte, mais une fois complètement éteint, pour le rallumer il demandait le code pin ? moi je l'éteins tous les soir , j'ai désactivé le code pin
0 Compliments
Benj
Pathfinder
Options

Bonjour,

Ce code est demandé après chaque redémarrage du téléphone, même si l'empreinte est configuré.

Lorsque vous avez configuré le déverrouillage avec l'empreinte, il vous a été demandé de configuré un mode de déverrouillage en parallèle. Il n'est pas possible de d'utiliser les empreinte avec le swipe.

Vous souhaitant une bonne journée !

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Je crois que la seule solution qui vius reste, c'est de déposer votre mobile accompagné de la facture dans un centre agréé par Samsung.

Vous pourrez retrouvez celle liste sur save.co dans votre département.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez votre code de compte Samsung peut être !
0 Compliments
matsui
First Poster
Options
C'est bon ! Ils me demandaient un code 4 chiffres et une lettre que je n'avais pas mais en rentrant un code avec des lettres que je n'utilise jamais, c'est le mode de déblocage si l'empreinte ne marche pas, ça a marché. Il a fallu par contre refaire ensuite la biométrie
Merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Ha oui mais souvenez vous du code que vous avez mis car c'est votre code maintenant ! Vous pouvez le changer dans paramètres/données biométrique et sécurité !
Je serais vous je mettrais un code que vous risquez pas d'oublier !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Vois devriez aussi configurer votre compte Samsung pour avoir la possibilité de la débloquer de plusieurs façons !
0 Compliments