Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son notification snap

(Sujet créé le : 13-01-2022 02:36 PM)
29433 Visites
MrnaVang
Journeyman
Options
Bonjour je viens d'acheter mon téléphone qui est un Galaxy S21+
 En téléchargeant l'application Snapchat je me suis rendu compte que quand je reçois une notification ce n'est pas le son snap de l'application.
 J'ai essayé d'aller dans réglages pour mettre le son orignal de l'application mais je ne peut pas le changer. 
Avez vous des solutions ? 
Merci.
18 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MrnaVang ,

Soyez la bienvenue dans la communauté Samsung

Concernant votre problème de notifications Snapchat ,essayer de regarder par ici : (il faut descendre jusqu'aux captures d'écran)

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s10/son-de-notification-snapchat/m-p/1205184#M6921

Tenez-moi informé.

0 Compliments
MrnaVang
Journeyman
Options
Bonjour, merci pour votre retour
J'ai déjà vu cette conversation et essayer les méthodes mais ça ne fonctionne pas..
Solution
MrnaVang
Journeyman
Options
Ça y est j'ai trouver la solution il suffit de cliquer longuement sur l'icône snap allez sur les informations de l'application et de vider le cache ainsi que de supprimer les données. Ainsi la sonnerie de base se remet toute seule.
Merci pour votre retour en tout cas :smiling-face:
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

C'était ma prochaine suggestion dans le cas ou ça n'aurait pas été la solution que je vous ai indiqué plus haut parce que si le paramétrage n'est pas en cause ça ne peut être qu'un "bug"

Content que votre problème soit réglé.

0 Compliments
Manue
Student
Options

Bonjour, 

J'ai le samsung galaxy s20 et je rencontre le même problème. 

Le fait se supprimer les donner de l'application,  cela va supprimer le compte et tout le contenus telle que les photos et autre non? 

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Manue ,

non ça ne va pas supprimer le contenu, si vous faites vider le cache ça ne va rien provoquer comme problème.

0 Compliments
Manue
Student
Options

J'ai donc efface le cache et supprimer les donner, mais j'ai toujours le même problème, et ce n'est pas que sur snap sur toutes mes application j'ai la même sonnerie

Est-ce que il y aurais autre chose a modifier sur le telephone?

Merci

Sofy13
First Poster
Options
Il suffit juste de désinstaller et réinstaller et le son d'origine revient
Douidou75
Navigator
Options

bonjour moi malgré cette solution, et desinstallation réinstallation ça ne fait toujours aucun son, donc je suis obligé d'attribuer moi même les sons dispo dans mon galaxy. Très étrange et REEL bug.

0 Compliments