Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son notification snap

(Sujet créé le : 13-01-2022 02:22 PM)
38198 Visites
MrnaVang
Journeyman
Options
Bonjour je viens d'acheter mon téléphone qui est un Galaxy S21+
 En téléchargeant l'application Snapchat je me suis rendu compte que quand je reçois une notification ce n'est pas le son snap de l'application.
 J'ai essayé d'aller dans réglages pour mettre le son orignal de l'application mais je ne peut pas le changer. 
Avez vous des solutions ? 
Merci.
Voir la solution
18 Réponses
Douidou75
Navigator
Options

non malheureusement, j'ai fait suppression des données, cache, désinstaller, réinstaller, et il n'y a toujours aucun son natif de snap chat. J'ai déja eu un pb avec une autre appli, et j'ai été obligé d'y attribuer moi même des sons de mon choix... pareil ici.

Le BUG est que les notifications de snap sont réglées toutes seules sur "alerte" (donc là OK) mais sur le son "discret"... donc forcément ça ne fait aucun son.

0 Compliments
loulou08
Apprentice
Options
J ai le même problème et vider le cache ne fait rien comme je peut faire ?
0 Compliments
cloum__
First Poster
Options
Bonjour mon téléphone est un Ao5 et j ai le même problème et vider le cache mais sa ne fait rien comment peut-on faire ?
0 Compliments
bylk
First Poster
Options
Bonjour j ai le même problème sur snap ( pas le son d origine pour les messages ) mon tel est neuf c est le S24+
0 Compliments
Halil_android
Apprentice
Options
Pour moi vider le cache et effacer les données ne résolue pas le problème avez vous une autre idée ?
0 Compliments
Laulau28
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème avec le même téléphone... Avez-vous trouvé une solution ?
0 Compliments
LilyA72
First Poster
Options
J'ai la même chose avec le s20 ultra. C'est mon 2eme s20 et toujours le même problème. Les sonneries disponible pour chaque appli n'existent pas dans le téléphone. J'ai la même sonnerie pour messenger, snap et insta
0 Compliments
Blacko974
First Poster
Options
Bonjour , j'ai exactement le même problème sur un s24+ acheter tous récemment. Avez vous des solutions ?
0 Compliments
Camille215
First Poster
Options
J'ai le Samsung a16 et j'ai le même problème, supprimer et remettre l'application et vider le cache et les donnés n'arrange pas la situation. Cela est dommage que sa soit sur les derniers Samsung sorti car c'était pratique pour les notifications si on voulait que celle de snap.
0 Compliments