Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SMS Disparus sur un seul contact

(Sujet créé le : 10-08-2020 03:05 PM)
9488 Visites
Michbad
First Poster
Options

Bonjour,

Je souhaitais relire des SMS sur un de mes contacts, mais il s'avère que tous les messages avant le 20 avril ont disparu, sans aucune manip de ma part. RAS pour les autres contacts, les SMS restent visibles sur plusieurs années.

Quelqu'un pourrait me dire où sont ils passés et surtout comment les récupérer. car c'est sûr je n'ai pas fait  de manip d'effacement.

Par avance, merci de votre aide

Cordialement

Mich

17 Réponses
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @alpha1982 et bienvenue sur la communauté.

Je te suggère de relire ton message et de le reformuler, car on n'y comprend pas grand-chose ;

Avec un "bonjour" ça passe mieux également 😉

0 Compliments
Valou218
Student
Options
Bonjour j'ai un gros souci. Tous les messages SMS que mon fils m'a envoyé ont disparus . Il reste seulement ceux que je lui aïs envoyés . Alors que pour les autres contact ça reste normal. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Valou218.

Je ne saurais vous donner des explications. Ce que je peux faire, par contre, c'est de vous proposer d'essayer de récupérer vos messages par une restauration depuis votre compte Samsung ou votre compte Google (si une sauvegarde a été effectuée) : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo....

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle journée !

0 Compliments
caroleah05
First Poster
Options
AH.000
Bizarrement j´ai eu la même chose pour un contact seulement tous mes sms de cette personne ainsi que nos conversations de trois ans ont totalement disparus . Samsung A51
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @caroleah05.

Avez-vous essayé une restauration des données comme expliqué dans la FAQ partagée ?

Au besoin, je reste disponible.

Belle journée !

0 Compliments
Members_M4lCSLT
First Poster
Options

Récupérer mes messages dispara

0 Compliments
edwi
First Poster
Options
Bj. J'ai exactement le même problème avec 2 contacts réguliers. Sans aucune manipulation de ma part
0 Compliments
Camelias
Apprentice
Options
Idem pour moi
0 Compliments