Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SMS Disparus sur un seul contact

(Sujet créé le : 10-08-2020 03:05 PM)
9759 Visites
Michbad
First Poster
Options

Bonjour,

Je souhaitais relire des SMS sur un de mes contacts, mais il s'avère que tous les messages avant le 20 avril ont disparu, sans aucune manip de ma part. RAS pour les autres contacts, les SMS restent visibles sur plusieurs années.

Quelqu'un pourrait me dire où sont ils passés et surtout comment les récupérer. car c'est sûr je n'ai pas fait  de manip d'effacement.

Par avance, merci de votre aide

Cordialement

Mich

17 Réponses
basto
Explorer
Options
selon le paramétrage ils sont supprimé automatiquement
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Michbad 

Comme le dit @basto , il faut regarder du côté des paramètres de l'application Messages où il y a l'option "Supprimer les anciens messages" qui est cochée par défaut il me semble.

Heloisepoems
Pioneer
Options

Pour ma part, les SMS ont été supprimés pour un seul contact sans que j'intervienne. Pour tous mes autres contacts tout est normal. J'ai bien coché la case ne pas supprimer les anciens SMS. Quelqu'un sait-il se qu'il s'est passé pour un seul contact dont j'ai besoin de récupérer tous les SMS ? Merci d'avance

0 Compliments
saucelle
First Poster
Options
J'ai le même problème
0 Compliments
Heloisepoems
Pioneer
Options

Justement, j'ai paramétré de façon à ce que mes SMS ne soient jamais supprimés. Et pour un seul contact c'est bizarre

0 Compliments
Flooooooo
Student
Options
Idem pour moi sans aucune manipulation
0 Compliments
Flooooooo
Student
Options
Moi aussi paramétrages pour ne rien supprimer
0 Compliments
Flooooooo
Student
Options
Non paramétrage pour ne rien perdre ! Juste tous les messages d un seul contact disparus
0 Compliments
alpha1982
First Poster
Options
Est-ce que tu pourrais me trouver quelqu'un que je cherche en fait je sais pas comment faire je pense qu'il a quelque chose à elle peut envoyer des messages à la recevoir mais moi je comprends pas tout ça et je sais pas quoi faire ce que vous pouvez m'aider je suppose que c'est le Samsung mais mais quoi à montre où quelque chose je sais pas
0 Compliments