le 13-07-2019 08:52 PM
Je vient de recevoir un S9 SM-G960F/DS mais impossible de telecharger netflix, android wear et les dossiers securisés de samsung... C'est un reconditionné a neuf, reinitialisé d'usine, mais le DS a l'air de me brider sur la compatibilité des appli... J'ai aussi un probleme de freeze complet du tel quand je prend une photo en mode pro, obligé de le redémarrer a chaque fois.
Mais est il possible de passé de la version SM-G960F/DS a SM-G960F ?
Merci pour vos debut de solutions au probleme.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-07-2019 03:06 PM
Bonjour @Clement44 !
Bienvenue sur la Communauté !
Je viens de lire votre message.
Le modèle SM-G960F/DS n’est pas français. Il est probable qu’il est conçu pour la Belgique. La compatibilité avec certaines applications et fonctions dépendent des pays.
Vous pouvez contacter le revendeur pour lui demander plus de détails sur le pays pour lequel le téléphone a été conçu, ensuite, voir avec le service Samsung du pays en question quelles sont les applications compatibles.
Ce n’est pas possible d’avoir les fonctionnalités d’un S9 français sur un autre téléphone. Si vous utilisez certains logiciels pour modifier le système d’exploitation, vous le rootez et vous risquez de l’endommager.
Je reste dans le coin.
Bonne journée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 15-07-2019 03:06 PM
Bonjour @Clement44 !
Bienvenue sur la Communauté !
Je viens de lire votre message.
Le modèle SM-G960F/DS n’est pas français. Il est probable qu’il est conçu pour la Belgique. La compatibilité avec certaines applications et fonctions dépendent des pays.
Vous pouvez contacter le revendeur pour lui demander plus de détails sur le pays pour lequel le téléphone a été conçu, ensuite, voir avec le service Samsung du pays en question quelles sont les applications compatibles.
Ce n’est pas possible d’avoir les fonctionnalités d’un S9 français sur un autre téléphone. Si vous utilisez certains logiciels pour modifier le système d’exploitation, vous le rootez et vous risquez de l’endommager.
Je reste dans le coin.
Bonne journée !
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 15-07-2019 04:38 PM
Donc si je le root, je pourrai telecharger netflix, qui n'est actuelement pas "disponible" avec mon s9 ?
15-07-2019 04:58 PM - modifié 15-07-2019 04:58 PM
Rebonjour @Clement44 !
Je ne vous conseille pas du tout de rooter le téléphone. Si vous le faites, le téléphone pourra rencontrer des dysfonctionnements et, en cas de réparation, la garantie ne va pas s'appliquer.