Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Skin ikonik Fortnite pas dans le store

(Sujet créé le : 29-08-2019 09:45 AM)
1561 Visites
bettywau
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis possesseur d"un Galaxy S10+ précommandé en fin février.

Souhaitant obtenir le Skin iKONIK sur mon compte Epic, j'ai téléchargé depuis Galaxy store la version mobile du jeu Fornite.

J'ai lancé le jeu et  connecté avec mon compte Epic. Je suis allé dans le store, onglet V-Bucks, mais le skin ne s'y trouve pas, il ne s'affiche pas. j'ai joué trois parties, attendu 48h, mais il n'apparait toujours pas.

Je suis allé dans les paramètres du jeu > Compte, dans la dernière version du jeu mis à jour il n'y a aucune option permettant de changer la boutique Epic à samsung.

Est-ce un problème de compte ? Le compte Samsung et le compte Epic doivent-ils avoir la même adresse email ?

Merci de m'apporter votre aide.

0 Compliments
10 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @bettywau 

Essayez de suivre les directives de ce fil.

Cordialement.

0 Compliments
bettywau
First Poster
Options

Bonjour,

jcas, j'ai bien suivi toutes les étapes mais rien de neuf, si ce n'est que je n'est pas entré les informatiosn de ma carte bancaire dans le store epic / Fortnite puisque c'est une étape qui intervient après selection et mise au panier de la skin.:face-with-rolling-eyes:

Merci pour toute aide possible et bonne journée.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @bettywau 

Je pense que la solution passe, obligatoirement, par l'enregistrement d'une carte bancaire.

Cordialement.

0 Compliments
Louislaville
First Poster
Options

Bonjour a vous
Je vous envoie ce message car je me suis acheté un nouveau téléphone le galaxy s10e et je me rejouissais d'acquerir le skin ikonik sur fortnite et pourtant je ne le voit pas afficher sur la boutique et je ne peut donc pas le prendre .
Y'aurait-il une raison car j'ai acheté ce telephone  juste pour avoir ce skin donc cette situation m'embete beaucoup vus que j'ai due mettre une certaine somme d'argent dans ce telephone .

Merci j'attend votre reponse

Whitepurs
First Poster
Options
Bonjour,

Je suis dans le même cas que Louislaville, le skin Ikonik n’apparaît pas dans le shop alors que j'ai vu un peu partout qu'il est valable jusqu'au 31/12/2019.

Merci de vos réponse, la date annoncé approche très vite !!!!
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Whitepurs , @bettywau , @Louislaville  :winking-face: .

Merci pour votre intervention @jcas :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Le manque du Skin au niveau du jeu peut être due au fait que vous avez inséré un compte Epic Games déjà utilisé sur un autre dispositif.

Assurez-vous qu'un nouveau compte Epic Games a été créé et utilisé dans l'application Fortnite, ensuite suivez ces étapes :

• Ouvrez l'application Fortnite.
  • Allez dans la partie Boutique - Vbucks.
  • Le Skin doit être visible.
  • Appuyez sur le Skin.
  • Renseignez les coordonnées de votre carte de crédit (VISA et MasterCard).
  • Le Skin se débloque gratuitement et sera téléchargé.

Bonne chance :four-leaf-clover:!

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Fabien11
First Poster
Options

Avez vous reussi a regler votre problème ?je suis dans le meme cas que vous

0 Compliments
Fabien11
First Poster
Options
Avez vous reussu à regles votre problème ?je suis dans le meme cas que vous
0 Compliments
Fabien11
First Poster
Options

Avez vous reussi a regler votre problème ?je suis dans le meme cas que vous.

0 Compliments