Assistance

Open search

[HEBDOTOPIC] SKIN iKONIK

Julie_T Moderator
Moderator

Cette année  Samsung continue son partenariat avec Epic Games, pour offrir aux propriétaires de Galaxy S10 l'expérience Fortnite Battle Royale. Si l'année passée, les détenteurs de Galaxy Note9TAB S4 et Galaxy S9/S9+, ont bénéficié en exclusivité du skin Galaxy Man, cette année les users de Galaxy S10e /S10 / S10+ vont se démarquer sur le champ de bataille comme une star K Pop avec le Skin iKONIK.

Les conditions ?

• Avoir un Galaxy S10/ S10+ neuf (un Skin iKONIK par appareil) ;
  • Avoir un compte Samsung assigné sur le téléphone ;
  • Créer un nouveau compte Fortnite ;
  • Enregistrer sa carte bancaire (Visa / Marstercard) dans le store Fornite (aucun montant ne sera débité de la carte).

Que faire si on rencontre un code erreur ?

Assurez-vous que les conditions sont toutes bien remplies. Si le souci persiste, contacter l’assistance Samsung ou Epic Games.

Pour voir comment débloquer le Skin iKONIK et l’Emote, allez ici.

Etes-vous prêtes à mener votre équipe à la victoire avec le Skin iKONIK ?

Indice ⑥ : je suis à la fois un homme et un objet qui a inspiré notre prochain jeu concours

4 Commentaires
Apprentice

Bonjour,

"Créer un nouveau compte Fortnite ;" ?????

Alors si on utilise un compte Epic / Fortnite existant le skin iKONIK ne peut être attribué ?

Superuser II
Superuser II

Bonjour @bettywau 

Non non, je te rassure. Je l'ai fait pour mon neuve avec son compte. 

Pas besoin de créer un nouveau compte 

Bonne journée. 

Apprentice

Bonjour,

Merci JefCanton pour cette réponse. J'ai bien suivi toutes les étapes mais rien de neuf, si ce n'est que je n'est pas entré les information de ma carte bancaire puisque c'est une étape qui intervient après selection et mise au panier de la skin.

Problème toujours pas résolu donc, la skin est-elle apparue immediatement pour ton neveu ?

Merci et bonne journée.

Superuser II
Superuser II

@bettywau 

Oui Oui, il a fait 3 ou 4 partie et quasiment de suite le skin était disponible.
Effectivement, je crois me souvenir avoir renseigner la CB après.