Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sauvegarde/archivage sms

(Sujet créé le : 27-11-2022 08:15 AM)
3449 Visites
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, 

Y a t il dans les paramètres des sms du s21 fe, une option qui permettrait soit de supprimer soit d'archiver/sauvegarder les messages désirés ? 
En même temps, désengorger la boîte de réception. 
Merci d'avance. 
Julie
0 Compliments
21 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement non c'est à vous de nettoyer votre messagerie et effacer vos SMS. Ça ne concerne pas uniquement votre téléphone mais tout les autres.
Si vous souhaitez faire un sauvegarde, soit sur Samsung cloud ou sur un PC en utilisant smartswitch plus simple.
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, pour supprimer un message sur l'application Google message, il suffit de cliquer longuement sur le message que vous souhaitez supprimer, et dans la nouvelle barre d'options vous pourrez le supprimer.

Il est possible de supprimer plusieurs messages après en avoir sélectionné plusieurs.
Vous pouvez également supprimer une conversation entière.

⚠️ ATTENTION ⚠️ supprimer un message ou une conversation est définitif.

Si ma réponse résout votre soucis vous pouvez la sélectionner et la choisir comme solution pour l'épingler. Screenshot_20221127_091006_Messages.jpg
0 Compliments
RyukoKazu
Pioneer
Options
Dans les paramètres sms , il y a une option qui supprimer quand vous atteignait une certaine quantité de sms , mms
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Je sais supprimer mes messages, je souhaiterais surtout pouvoir les archiver dans l'application. Est ce que c'est possible?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vous pouvez mais à ma connaissance les archives sont stockées dans la mémoire du terminal.
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Et comment faire du coup ?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Comme dans ma capture d'écran de mon message précédent.
Sauf que au lieu de supprimer vous choisissez archiver (icône juste à gauche) . Ça n'efface pas et ne libère pas de place, juste votre fil est plus clair.
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Je ne vois pas de capture, et dans mes messages je n'ai pas cette option
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
@Jul1e dans ce message vous avez la capture archiver ou supprimer
0 Compliments