Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de rotation

(Sujet créé le : 29-11-2022 09:40 PM)
229 Visites
BobLeSaumon
Navigator
Options
Bonjour, j'écris ici car j'ai un problème avec la rotation de l'écran sur mon S21. En effet il pivote à l'envers, je l'oriente vers le haut, il pivote vers le bas. J'ai désactivé et réactivé la rotation auto, pas de changement et aucune mise a jour n'est disponible. Cela me fait ça sur l'écran de verrouillage, accueil et toutes les applications sans exception.
Si vous avez une solution je suis preneur,
Merci d'avance
4 Réponses
Gatafa
Journeyman
Options
Bonjour j'ai le même soucis. J'ai éteint et redémarrer mon téléphone mais ça continue.
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour,
Avez vous tentez de faire un autodiagnostic via samsung members (petite bulle en bas a droite nommée "assistance" dans cette appli) et, le cas échéant, capture d'écran et envoi d'un rapport d'erreur a samsung ?
Sur le support sansung, et vu les manip que vous avez déjà faites, samsung préconise une réinitialisation du téléphone apres sauvegarde de son contenu. Même si cela est un peu contraignant, je vous l'accorde, cela résout pas mal de soucis 😉
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous,

@BobLeSaumon@Gatafa bienvenue sur la Communauté Samsung et navré pour la gêne occasionnée par la rotation de votre écran 😶.

Je vous invite comme proposé par @tortex de rédiger un rapport d'erreur, ce qui permettra aux développeurs Samsung d'apporter des correctifs.

Pour plus de détails sur le rapport d'erreur 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Je reste disponible.

Gatafa
Journeyman
Options
Merci. Rapport d'erreur envoyé 3 fois depuis la semaine derrière..
0 Compliments