Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S21 ultra s'éteint tout seul la nuit

(Sujet créé le : 27-03-2023 06:31 AM)
1264 Visites
V_julie
Voyager
Options
Bonjour , cela fait plusieurs temps que mon téléphone 
Samsung S21 ultra
s'éteint tout seul la nuit . Avez-vous déjà eu vous aussi cette problématique ?
Si oui savez-vous de quoi cela vient ? Car ce n'est pas un manque de batterie. Ni de mise à jour. Par avance ce merci à vous
10 Réponses
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@V_julie sachez que je comprends votre situation et j'en suis navré 🙁.

Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous invite faire un démarrage en mode sécurisé.

La fonction Mode sécurisé est disponible sur tous les appareils Samsung. Ce mode permet de démarrer votre appareil sans les applications tierces précédemment installées. Il ouvrira ainsi uniquement les applications standards.

Cette fonction réduit la consommation d’énergie de la batterie et elle est également utile si l’appareil a des problèmes liés aux applications tierces. De cette façon, vous pouvez savoir si votre appareil fonctionne mieux sans les applications installées.

Pour cela, procédez comme suit :

- Éteignez votre smartphone en balayant votre écran vers le bas pour que le "Volet des raccourcis" s'affiche, appuyez sur l’icône "Marche/Arrêt" située en haut à droite de votre écran puis sur "Éteindre" pendant quelques secondes jusqu’à ce que "Mode sécurisé" apparaisse.

- Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.

Aussi, pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/

Tenez-nous au courant de la suite.

Je vous remercie pour vos différentes interventions sur ce fil @Toony3869 et @Black_Wolf.

Très bon après midi à vous ☀️.